Exemples d'utilisation de Exportatrices en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
La Figure 2.3 montre comment les PME européennes exportatrices peuvent être regroupées en fonction de la part des exportations dans leur chiffre d'affaires total.
Nous conseillons donc aux entreprises exportatrices de s'informer sur les étapes administratives relatives aux différents pays.
le PTCI pourrait avoir sur les entreprises exportatrices et non exportatrices intégrées dans les différentes chaînes de valeur.
La Figure 2.3 indique que pour près de 50% des PME européennes exportatrices, les exportations représentent 10%
Cette décision a permis aux entreprises exportatrices de planifier plus facilement leurs investissements,
les grandes PME,- les entreprises exportatrices, ou- établies depuis plus de 30 ans.
le PTCI pourrait avoir sur les entreprises exportatrices et non exportatrices intégrées dans les différentes chaînes de valeur.
conjointement avec 6 entreprises exportatrices de vin de Madère, réalisera cette semaine et la prochaine, dans trois villes nord- américaines.
ou les entreprises exportatrices.
Cependant, puisque les PME fournissent aussi des biens et des services à des grandes entreprises(exportatrices), leurs exportations indirectes sont significatives.
La proximité des PME exportatrices dans tous les cantons et régions de Suisse est un critère de succès d'une vaste promotion des exportations.
Il existe également une différence entre les obstacles perçus par les entreprises non exportatrices et les obstacles réellement rencontrés par les entreprises exportatrices. .
TPOs pour des initiatives exceptionnelles qui renforcent la compétitivité internationale des PME exportatrices dans leurs pays respectifs.
Les parties exportatrices sont tenues de veiller à ce
La proportion d'Innovateurs parmi les entreprises exportatrices est beaucoup plus élevée dans les petits pays
L'échantillon comprend dès lors un certain nombre de grandes sociétés exportatrices ayant réalisé un volume représentatif de ventes intérieures.
L'autorité italienne antitrust a estimé qu'en Italie, 6% en moyenne des coûts supportés par les entreprises exportatrices sont imputables aux services fournis par les professions libérales.
L'objectif est qu'à l'issue du projet, 100 d'entre elles soient devenues des sociétés exportatrices.
Les entreprises polonaises exportatrices de viande et de produits laitiers ont également été contraintes de subir des inspections spéciales par des agences vétérinaires et phytosanitaires russes.
Il s'agit dès lors d'une aide au fonctionnement spécifiquement destinée aux entreprises exportatrices ou confrontées, en Belgique, à la concurrence des importations en provenance notamment des autres États membres.