Exemples d'utilisation de Contracts act en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les fonctionnaires de police sont couverts par l'Employment Relations Act dans la même mesure qu'ils l'étaient par l'Employment Contracts Act.
L'adoption de l'Employment Contracts Act de 1991 qui a réformé le cadre des relations du travail dans lequel fonctionnent les syndicats;
remplacé l'Employment Contracts Act de 1991, contient des motifs prohibés de discrimination supplémentaires.
La protection contre la négociation inéquitable a remplacé les dispositions antérieures de l'Employment Contracts Act visant à protéger contre un comportement sévère et oppressif.
Les principaux textes régissant ces procédures pendant la période considérée ont été le State Sector Act de 1988 et l'Employment Contracts Act de 1991.
Aux termes de l'Employment Contracts Act de 1991, tous les salariés avaient le droit d'adhérer à un syndicat
Aux termes de l'Employment Contracts Act de 1991, les mêmes dispositions légales s'appliquent à la création d'organisations des travailleurs
L'Employment Contracts Act de 1991 a aboli le système d'enregistrement des syndicats en vigueur en vertu du Labour Relations Act et d'autres lois antérieures.
remplacé l'Employment Contracts Act de 1991, prévoit la négociation d'accords de travail collectifs ou individuels.
à la liberté syndicale a continué de se développer en vertu de l'Employment Contracts Act pendant la période considérée.
dans le monde entier, le nombre des syndiqués en Nouvelle-Zélande avait diminué pendant plusieurs années avant l'adoption de l'Employment Contracts Act de 1991.
Cette tendance s'est poursuivie en NouvelleZélande après l'adoption en mai 1991 de l'Employment Contracts Act, qui a supprimé l'obligation d'être affilié à un syndicat.
remplacé l'Employment Contracts Act de 1991, prévoit que les salariés peuvent choisir d'adhérer
L'Employment Contracts Act garantit en outre la liberté d'association
Or, en vertu de l'Employment Contracts Act, c'est aux parties intéressées qu'il incombe de déterminer si un contrat d'emploi sera négocié sur une base individuelle ou collective.
D'autres observations relatives à la négociation conformément à l'Employment Contracts Act de 1991 et à l'Employment Relations Act de 2000 sont présentées plus loin au titre de l'article 8.
remplacé l'Employment Contracts Act de 1991, modifiant de fond en comble le régime des relations du travail.
En quoi le nouvel Employment Relations Act 2000 diffèretil de l'Employment Contracts Act 1991 pour ce qui est de garantir la pleine jouissance du droit à la liberté d'association?
La police n'est couverte que dans une certaine mesure par l'Employment Contracts Act de 1991 et par l'Employment Relations Act de 2000 voir plus loin les paragraphes 174 et 175.
remplacé l'Employment Contracts Act de 1991 et qui a de nouveau profondément modifié le régime des relations de travail.