Exemples d'utilisation de D'un groupe ethnique en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
théorie proclamant la supériorité d'une race ou d'un groupe ethnique sur un autre, comme dispose expressément l'article 11 de la Constitution ibid., par. 59.
dès lors qu'il s'agit de prendre des mesures particulières pour compenser les handicaps d'un groupe ethnique supposé désavantagé article 5.
Comme dans le cadre, par exemple, d'un lynchage contre un membre d'un groupe ethnique ou religieux en réponse directe à un discours encourageant à l'agression des membres de ce groupe. .
Varov ne dispose pas de données statistiques détaillées sur le nombre de professeurs enseignant la langue d'un groupe ethnique ni sur le nombre d'élèves suivant un tel enseignement ni sur les salaires pratiqués dans ce secteur.
Jamais dans mes conversations avec lui ne l'ai-je entendu parler d'un groupe ethnique en termes péjoratifs,
Les organisations culturelles d'un groupe ethnique étaient autorisées mais que les partis politiques basés sur l'appartenance à une ethnie n'étaient pas légaux
En outre, dans les régions dont la population est composée, dans une proportion considérable(un quart), de membres d'un groupe ethnique, les désignations et indications de lieux mises en place par les autorités locales
Celui-ci prévoit une sanction en cas de déclaration exprimant des menaces ou du mépris à l'égard d'un groupe ethnique avec des allusions, par exemple,
Il a ajouté que les organisations culturelles d'un groupe ethnique étaient autorisées mais que les partis politiques basés sur l'appartenance à une ethnie n'étaient pas légaux puisque leur composition serait nécessairement discriminatoire.
La Commission pour l'égalité raciale(dont le nouveau Président était issu d'un groupe ethnique minoritaire) avait formulé 31 recommandations tendant notamment à modifier la législation,
Je parle d'un groupe ethnique qui, en 2004, et par une écrasante majorité, a dit"oui" à l'Union européenne et a voulu rejoindre l'autre groupe ethnique de son pays, et à l'isolement duquel nous avions promis de mettre fin.
La question de la collecte des empreintes d'un groupe ethnique relève de la compétence du Parlement européen
Déclarations qui expriment un appui à l'affirmation de la supériorité d'une race ou d'un groupe ethnique, à la déshumanisation et à la démonisation de minorités,
Comme toute discrimination à l'encontre d'un groupe ethnique, religieux, racial ou national spécifique est considérée comme du racisme, la délégitimation du droit du peuple juif à l'autodétermination est du racisme anti-juif, c'est-à-dire de l'antisémitisme.
Grâce à ces installations individuelles, il sera beaucoup plus facile d'éviter que les détenus d'un groupe ethnique donné ne courent des risques du fait d'autres détenus appartenant à un groupe ethnique différent.
des théories fondées sur la prétendue supériorité d'une race ou d'un groupe ethnique, ou qui justifient la discrimination raciale.
les destinataires de ces slogans étaient des supporters de l'autre équipe ou des membres d'un groupe ethnique ou religieux.
du progrès à Sarawak, il existe de fortes disparités entre les populations rurales et urbaines, et d'un groupe ethnique ou d'un district à l'autre.
phénomène indépendant d'une religion ou d'un groupe ethnique.
qu'il n'y a pas de consensus au Viet Nam sur ce qui différencie un peuple autochtone d'un groupe ethnique.