Exemples d'utilisation de L'utilisation excessive de la force en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
comme les exécutions arbitraires, l'utilisation excessive de la force et le meurtre et la persécution de manifestants,
mesures adoptées pour empêcher l'utilisation excessive de la force lors des expulsions.
état de décès en détention et de décès dus à l'utilisation excessive de la force par la police.
lutte contre les drogues, suite à l'utilisation excessive de la force et de l'apparente immunité dont bénéficieraient leurs auteurs.
l'humiliation et l'utilisation excessive de la force. Le Rapporteur a recommandé qu'Israël cesse de dépouiller les Palestiniens de leur part légitime des ressources en eau dans la bande de Gaza.
engager des poursuites contre les responsables de l'utilisation excessive de la force, des actes de torture et autres mauvais traitements.
d'avancer dans l'exécution des mesures nécessaires pour prévenir et réprimer l'utilisation excessive de la force, le HautCommandement de la Police nationale, qui dépend du pouvoir exécutif,
ont invoqué des arguments juridiques pour justifier l'utilisation excessive de la force.
en particulier pour l'amener à éviter l'utilisation excessive de la force ainsi qu'une éventuelle extension du conflit,
presque- se rend compte aujourd'hui que la répression croissante exercée par le régime de Belgrade dans la province du Kosovo et l'utilisation excessive de la force contre les Albanais sont à l'origine du tragique conflit que l'on connaît actuellement.
l'administration de la justice, empêcher l'utilisation excessive de la force par la police et promouvoir des droits de ces groupes à la santé,
y compris la violence verbale et l'utilisation excessive de la force de la part des agents de la force publique, devraient faire l'objet d'une enquête.
Prendre rapidement des mesures contre l'utilisation excessive de la force par la police(Suède);
Elle souhaitait connaître les mesures complémentaires prises par la Suisse pour contrer l'utilisation excessive de la force par la police.
L'État partie doit veiller à ce que les allégations concernant l'utilisation excessive de la force fassent l'objet d'enquêtes minutieuses et à ce que les responsables soient jugés.
Prado Vallejo s'inquiète lui aussi de l'utilisation excessive de la force par la police, qui a des pouvoirs trop étendus puisqu'elle est autorisée à tirer"pour tuer" en cas de troubles.
publics et sur la prévention de l'utilisation excessive de la force dans le cadre du maintien de l'ordre public.