Low quality sentence examples
Répartition des ZFE par région, 1997.
La ZCR devient ZFE et s'agrandit!
Que pouvons-nous dire des produits fabriqués dans la ZFE du Togo?
L'activité syndicale est vigoureusement découragée dans les ZFE.
L'OMC continue à prôner les ZFE, malgré leurs violations des droits des travailleurs.
Comprendre les différentes caractéristiques des ZFE, en particulier celles liées aux chaînes d'approvisionnement mondiales.
Ces ZFE peuvent ensuite servir d'exemple pour réformer l'économie dans le reste du pays.
Les investisseurs qui interviennent sur les zones appartenant au programme des ZFE sont les destinataires des incitatifs fiscaux suivants.
Les ZFE et les ZES sont des enclaves de production isolées avec peu de liens en aval et en amont.
Dans la ZFE de Noida, les travailleurs ont été licenciés pour avoir demandé l'application de la législation du travail.
peu désireux d'appliquer la législation du travail dans les ZFE.
Lorsque l'on constate une amélioration de la situation des travailleurs dans les ZFE, elle est due aux auditeurs envoyés par les acheteurs,
Cette question a été soulevée à plusieurs reprises par la Commission d'experts de l'OIT qui a souligné qu'il est nécessaire que les travailleurs bénéficient des droits syndicaux dans les ZFE.
à sa périphérie ressemblent fortement, en termes de droits syndicaux, à la majorité des ZFE implantées dans la région des Amériques.
Veuillez consulter les conditions sur le site Internet de la ZFE d'Anvers à l'avance. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo
J'ai fréquenté le Centre à divers titres. J'ai tout d'abord participé à une formation sur la façon d'accroître l'efficacité des organisations de travailleurs en tant qu'employé de la Fédération des employeurs de Zambie ZFE.
Les travailleurs des zones franches d'exportation(ZFE) sont protégés par le droit du travail cependant des conseils d'entreprise contrôlés par les employeurs ont été instaurés dans les ZFE et sont considérés comme des moyens de bloquer l'organisation en syndicats.
à la mise en œuvre du"plan d'action" de l'OIT pour promouvoir le travail décent dans les ZFE, notamment celles liées aux chaînes d'approvisionnement mondiales.
L'interdiction des grèves et des lockouts dans les ZFE devait expirer le 31 octobre 2008,
Le salaire minimum pour un travailleur dans une ZFE est de US$ 17(492 roupies)