Low quality sentence examples
Reportez-vous à la documentation de votre logiciel pour obtenir la description des services disponibles.
Vous devez vous reporter à la documentation de votre logiciel pour découvrir comment ces touches sont utilisées.
Tout est accessible, les manuels d'installation, la documentation de logiciel la plus récente, les prospectus et autres matériels de promotion.
Convertisseurs PDF/ 6876 télécharger Documentation de logiciel de conversion de pdf plus puissante o word pdf conversion,
Si votre logiciel n'utilise pas ASIO(vérifiez votre documentation de logiciel) et utilise le dossier«Son» du«Tableau du Bord» pour communiquer avec votre Delta 44,
L'utilisation du Logiciel et/ou de la documentation implique que l'Administration américaine accepte de considérer le Logiciel et la documentation comme étant, respectivement, un«logiciel commercial» et une«documentation de logiciel commercial» et accepte les droits
EHANDBOOK convient de ce fait tout particulièrement pour la documentation de logiciels développés par des constructeurs automobiles
Notre documentation de logiciels et de la taille de l'emballage,
Travaille depuis 2001 en tant que traductrice indépendante, notamment dans le domaine technique et depuis 2005, en tant que rédactrice technique spécialisée en documentation de logiciels et rédaction en ligne dans le domaine de la gestion informatique et du développement de logiciels. .
C'est notamment le cas pour certaines documentations de logiciels issus du projet GNU en particulier Emacs et Make.
voir l'aide ou toute autre documentation de votre logiciel de sauvegarde.
Github, BitBucket, des méthodes de documentation logiciel UML, diagramme de classe, etc.
Logiciel de documentation api Logiciel API programmeur d'application logiciel de centre d'appels logiciel de gestion de centre d'appels productivité MESSAGES RÉCENTS.
La question de la traduction des documentations de logiciels, en particulier des logiciels libres, est également à encourager.
Logiciel informatique commercial ou de documentation de logiciel informatique.
Une« documentation de logiciel informatique commercial», conformément à la définition de ces termes dans le document.
Ce logiciel et sa documentation sont un«logiciel informatique commercial» ou une«documentation de logiciel informatique commercial..
Examiner la documentation de logiciel afin d'assurer une précision,
Avis aux utilisateurs du gouvernement des Etats-Unis: Les Services de cloud sont considérés comme du« logiciel informatique commercial» et de la« documentation de logiciel informatique commercial», en vertu des paragraphes DFAR 227.7202 et FAR 12.212 en vigueur.
Avis aux utilisateurs finaux du gouvernement des Etats-Unis: Le Logiciel et la Documentation qui l'accompagne sont appelés respectivement« logiciel informatique commercial» et« documentation de logiciel informatique commercial», conformément aux paragraphes DFARS 227.7202 et FAR 12.212 en vigueur.