Examples of using Le compartiment source in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Après avoir activé la gestion des versions dans les compartiments source et de destination, et configuré une réplication dans le compartiment source, notez bien que.
En supposant que la gestion des versions est activée pour les deux compartiments source et de destination, vous pouvez utiliser la console pour ajouter une configuration de réplication dans le compartiment source.
Les compartiments source et de destination doivent se trouver dans des régions AWS distinctes.
Cela vous permet d'avoir des configurations différentes dans les compartiments source et de destination.
avec notamment des détails sur les compartiments source et de destination.
Exemple 2: Configurer une réplication entre régions où les compartiments source et de destination appartiennent à des comptes AWS distincts.
Ajoutez l'option de substitution du propriétaire uniquement lorsque les compartiments source et de destination appartiennent à des comptes AWS différents.
Dans la configuration de la réplication entre régions, les compartiments source et de destination doivent se trouver dans des régions AWS distinctes.
vous configurez une réplication entre régions dans laquelle les compartiments source et de destination appartiennent à des comptes AWS différents.
Lorsque les compartiments source et de destination appartiennent au même compte AWS,
Configurer une réplication entre régions où les compartiments source et de destination appartiennent à des comptes AWS distincts.
Dans un scénario à plusieurs comptes, dans lequel les compartiments source et de destination appartiennent à des comptes AWS différents,
Configurer une réplication entre régions où les compartiments source et de destination appartiennent à des comptes AWS distincts.
Si vous définissez la configuration de réplication dans un scénario à plusieurs comptes, où les compartiments source et de destination appartiennent à différents comptes AWS,
Supposez que vous configurez une réplication entre régions où le compartiment A est le compartiment source, et le compartiment B celui de destination.
Supposez ensuite que vous ajoutez une autre réplication entre régions où le compartiment B est le compartiment source, et le compartiment C celui de destination.
Amazon S3 doit disposer des autorisations adéquates pour répliquer, en votre nom, des objets du compartiment source dans le compartiment de destination.
Si les deux compartiments appartiennent au même compte AWS, procédez comme indiqué ci-dessous pour configurer la réplication entre régions à partir du compartiment source vers le compartiment de destination.