Low quality sentence examples
l'absence de possibilités d'emploi et le manque d'accès aux services sociaux de base et à la protection ont souvent entravé la réintégration durable dans les zones de retour,
Le manque d'accès aux services obstétriques de base et les risques d'infection dus aux problèmes de l'hygiène dans les foyers constituent probablement les facteurs prépondérants expliquant le taux élevé de mortalité maternelle.
Le Comité est cependant préoccupé par les informations reçues selon lesquelles ces réfugiés de retour dans l'État partie se trouveraient confrontés à un manque d'accès aux services de base, à un taux de chômage élevé,
y compris le manque d'accès aux services de base comme l'accès à l'eau potable et à l'assainissement.
Beaucoup se disaient inquiets à l'idée d'un retour au Myanmar, expliquant leurs craintes par l'instabilité persistante, la militarisation des zones peuplées de minorités ethniques et le manque d'accès aux services de base.
sont installées dans des localités où le manque d'accès aux services de base(santé et éducation)
Qui est exacerbée par un manque d'accès aux services de base et à des logements adéquats ibid.
Malte a déclaré que la pauvreté est non seulement une maladie économique, mais qu'elle conduit à un manque d'accès aux services de base, et devrait être traitée comme une question de droits de l'homme.
la marginalisation, le manque d'accès aux services de base et aux possibilités d'instruction;
dormir en plein air dans des conditions sordides, pendant plus d'une semaine, avec un manque d'accès aux services de base, tels que l'hygiène et la nourriture.
incertitudes quant au sort de proches disparus ou manque d'accès aux services de base, tel a été le lot, en 2010, de milliers de personnes vivant dans des zones urbaines ou rurales de Colombie.
la situation des femmes noires était faite d'inégalités, d'un manque d'accès aux services de base, de niveau d'éducation qui varie de faible à nulle,
la malnutrition et le manque d'accès aux services de base y compris à de l'eau,
Intitulé Born into war, décrit comment les enfants au Yémen sont marqués par les années de violence, les déplacements, la maladie, la pauvreté, la malnutrition et le manque d'accès aux services de base dont l'approvisionnement en eau, les soins de santé et l'éducation.
les inégalités et le manque d'accès aux services de base constituent des défis de développement majeurs qui exacerbent les effets destructeurs des catastrophes
Alors qu'augmentent les migrations, le manque d'accès aux services de base en matière de santé ou d'éducation des mineurs est particulièrement alarmant.
C'est également le manque d'accès aux services financiers de base qui permettent aux plus pauvres d'utiliser le peu d'argent qu'ils possèdent pour améliorer leur sort.
la malnutrition et le manque d'accès aux services sociaux de base.
Étroitement liées à la pauvreté et à un manque d'accès aux services de base, les causes de la malnutrition sont diverses et complexes.