Low quality sentence examples
En outre, les gelées qui sont sévi au début du printemps ont compromis de vastes superficies cultivées à Ghazni et Paktia.
de Kunduz à Paktia, de Kaboul à Bamyan.
Un exemple remarquable est l'appel des leaders locaux des provinces de Paktia, Khost et Paktika à la formation d'"Arbaki",
Zabul, ainsi que des provinces méridionales de Ghazni et Paktia.
Kaboul/ Genève(CICR)- Les violents combats dont a été le théâtre le district de Chamkani(province de Paktia), le 18 mai, auraient fait de nombreuses victimes dans les rangs des forces de l'opposition.
entre zéro pour cent dans la province de Paktia à 5 pour cent dans celle de Ghazni.
Fruits et légumes: De nombreux agriculteurs des régions de Logar, Paktia, Paktita et Ghazni font face à de graves pertes dues aux divers ravageurs
Des problèmes dus à des"karezes" défectueux ont été signalés à Ghazni, Paktia et Paktika où les conséquences négatives sur la production vivrière ont forcé les agriculteurs à chercher un emploi au Pakistan
elles ont trouvé refuge dans les régions de Khost, Paktia et Paktika.
Ghazni, Paktia, et dans certaines parties du Kandahar,
sept enfants ont été tués à Paktia en janvier 1988 par des troupes afghanes et des troupes soviétiques 26 févr. 1988, 8.
On a enregistré des températures inférieures à 0°C. Le froid extrême a endommagé des cultures à Logar, Paktia et Ghazni(la température la plus basse enregistrée dans la ville de Ghazni en janvier a été de- 22°C) ce qui aura un effet significatif sur le rendement potentiel du blé irrigué dans ces provinces.
Les principaux facteurs qui ont influé négativement sur la récolte de blé irrigué dans les provinces de Ghazni, Paktia et Paktita ont été les fortes infestations de mauvaises herbes
dans des provinces telles que Kandahar, Paktia, Uruzgan, Logar ou Ghazni.
de printemps dans l'est(Paktia, Logar) a contraint certains groupes kutchies(en particulier les petits éleveurs),
Par ailleurs, des tremblements de terre dans les provinces de Wardack et de Paktia ont endommagé les réseaux d'irrigation locaux.
Puis le mouvement a atteint les Afghans de la province orientale de Paktia, où un petit groupe a installé son propre sit-in.
Après le retrait des provinces de Paktia et de Paktika, 20 spécialistes de différentes nationalités ainsi que 250 afghans poursuivent leurs activités de secours dans cinq provinces.
Elle est bordée au nord par les provinces de Bamiyan, de Wardak et du Logar, et à l'est par la province de Paktia et au sud par la province de Zabul.
Un autre de ces groupes est celui de Jaluddin Haqqani, dans les provinces de Khost et de Paktia, elles aussi le long de la frontière pakistanaise mais au sud de la capitale.