Examples of using Professeur de sciences in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
pour son travail en tant que professeur de sciences là où il n'y avait aucune tradition d'enseignement des sciences,
L'animateur préposé à l'écologie est un professeur de sciences qui travaille en collaboration avec les administrateurs
Tout en terminant sa recherche de doctorat, Mann a rencontré Raymond S. Bradley, professeur de sciences du climat à l'université du Massachusetts et a commencé une collaboration avec lui et Park.
Casey trouve une étrange créature et l'apporte au professeur de sciences, M. Furlong, qui croit qu'il
Selon un professeur de sciences politiques de l'Université d'Haïfa, le cas d'Abu Salah était loin d'être unique, des Druzes du Golan ayant été à plusieurs reprises accusés d'espionnage pour le compte de la Syrie.
Il avait brièvement été animateur à la radio et présentateur de météo avant de devenir professeur de sciences dans le New Jersey
dans la décennie 2003-2013», Selon le sociologue Riley Dunlap(de l'Université d'État d'Oklahoma) et selon le professeur de sciences politiques Peter J. Jacques de l'Université de centre-Floride.
Alan Doucet, professeur de sciences, entraîneur de l'équipe junior de basket-ball
En 1998, une équipe d'étudiants de l'Union College à Schenectady(État de New York), avec leur professeur de sciences politiques Clifford Brown,
Robert Essex, un professeur de sciences lié personnellement à Dawson dans les années 1912 à 1915,
conduit un comité de sélection qui désigne Arthur E. Foot, un professeur de sciences au collège d'Eton,
en tant que professeur de sciences de vous informer que les Hoverboards ne sont pas réèls.
a aussi commencé à travailler comme professeur de sciences, mobilisant les parents pour l'aider à réunir des fonds pour les filles qui n'avaient pas accès à une éducation scientifique.
furent choisis par Hall sur une suggestion de Henry George Madan, un professeur de sciences de l'Eton College, en Angleterre.
Dundee- 29 juillet 1857) est un révérend, professeur de sciences et écrivain écossais,
Selon Ronald Christenson, professeur de sciences politiques au Collège Gustavus Adolphus,
Peter Judson, le professeur de sciences préféré de Lia, attribue la réussite de cette dernière à sa persévérance, à sa motivation et à sa capacité de voir autant l'ensemble
Par ailleurs, le 20 janvier, le professeur de Sciences politiques Giles Ungpakorn sera jugé pour crime de lese-majesté en raison de la publication de son livre"Un coup d'Etat pour les riches"("A coup for the Rich"), gratuitement téléchargeable sur son blog www. wdpress.
En tant que sœur de St Joseph et professeur de sciences, j'essaie de développer cet esprit missionnaire avec les enfants,