Low quality sentence examples
À 8 h 50, la milice qui collabore avec les forces israéliennes a, à partir de sa position située sur la colline de Souwayda, tiré plusieurs rafales en direction de la commune de Kafr Rommane.
À 22 h 10, des éléments de la milice de Lahad postés sur la colline de Zifata ont ouvert le feu en direction des zones riveraines du Litani et de la commune de Kafr Rommane.
À 15 heures, les forces israéliennes d'occupation postées à Tohra et Souwayda ont tiré des obus d'artillerie sur Kafr Rommane, provoquant un incendie dans les environs de la ville et endommageant des terrains agricoles.
À la même heure, l'artillerie israélienne a pilonné la ville de Nabatiyé et le quartier est de la ville de Kafr Rommane, et des hélicoptères israéliens ont mené trois raids contre une caserne abandonnée à Nabatiyé.
De 11 h 55 à midi, des éléments de la milice de Lahad postés sur la colline de Tohra ont tiré à plusieurs reprises en direction de la commune de Kafr Rommane et des zones riveraines du Zahrani.
À 23 h 45, des éléments de la milice de Lahad postés sur les collines de Souwayda et Tohra ont tiré à plusieurs reprises en direction de la commune de Kafr Rommane en utilisant des armes de moyen calibre.
À 12 h 30, les forces israéliennes et des éléments de la milice de Lahad ont, à partir de leurs positions situées sur la colline de Toghra, ouvert le feu sur le quartier est de la ville de Kafr Rommane en utilisant des munitions de 12,7 mm de calibre.
À 22 h 20, des éléments de la milice de Lahad postés sur la colline de Borj ont tiré des obus de mortier de 81 mm et des coups de feu à l'aide d'armes de moyen calibre en direction du quartier est de la ville de Kafr Rommane.
Yatar et Kafr Rommane.
Yatar et Kafr Rommane.
la commune de Kafr Rommane.
À 20 heures, l'armée israélienne a pilonné la commune de Kafr Rommane ainsi que les alentours de la caserne abandonnée de l'armée libanaise à Nabatiya al-Fawqa.
Kafr Rommane et la caserne abandonnée de l'armée libanaise.
près des villes d'Arab Salim et Kafr Rommane.
À 15 h 15, les forces israéliennes postées dans la bande occupée ont tiré un obus de mortier de 81 mm sur la commune de Kafr Rommane.
Le 21 septembre 1997, à 7 heures, les forces israéliennes ont pilonné la commune de Kafr Rommane, ainsi que la commune de Nabatiya al-Fawqa
Entre 14 h 15 et 14 h 45, les forces israéliennes postées dans la bande occupée ont tiré trois obus de mortier de 81 mm sur la commune de Kafr Rommane.
Les communes de Nabatiya al-Fawqa et Kafr Rommane et les environs de Qasr Ghandour ont en outre été touchés par des obus de mortier de 81 mm et des tirs effectués à l'aide d'armes de moyen calibre.
Kafr Rommane, Kafr Tibnit,
Homine al-Fawqa et Kafr Rommane, ainsi que les collines de Mlita, Jabal Mlita et Jabal Safi.