Eksempler på brug af L'interface utilisateur graphique på Fransk og deres oversættelser til Dansk
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
L'une des méthodes utilise l'interface utilisateur graphique de l'Assistant Activation Windows,
L'apparence, la conception et les spécifications de l'interface utilisateur graphique(GUI) qui n'affectent pas les performances du produit sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
Windows simplifiait l'interface utilisateur graphique en utilisant des icônes,
En outre, il ressort du point 46 du présent arrêt que l'interface utilisateur graphique peut constituer une création intellectuelle propre à son auteur.
L'interface utilisateur graphique est absolument sans problème qui montre bonne direction pour réaliser la tâche sans un seul accroc.
Ici, vous devez aller avec l'interface utilisateur graphique qui vous aide à accomplir la tâche à peine en quelques minutes.
Des commandes plus avancées sont disponibles via l'interface utilisateur graphique, visible sur n'importe quel moniteur connecté
Apprendre à administrer Office 365 en utilisant l'interface utilisateur graphique(GUI) et Windows PowerShell.
Sélectionnez"Analyse spatiale" dans le menu de la fenêtre principale de l'interface utilisateur graphique de pommes de terre(GUI) et cliquez sur le bouton«Analyse spatiale".
Dans ce cours, les stagiaires découvrent comment créer et tester des règles à l'aide de l'interface utilisateur graphique de Business Central.
Figure 6: mouvement par le rapport de la semaine dans l'interface utilisateur graphique(GUI).
Cependant, pour la facilité des utilisateurs amateurs, nous ne considérerons que celui qui se fait à travers l'Interface Utilisateur Graphique.
Facile à utiliser l'interface utilisateur graphique de Remo Récupération du disque dur logiciel vous permet de numériser votre disque dur entier Iomega pour localiser
Antivirus Defender 2015 est une application antispyware voyous qui emploie l'interface utilisateur graphique de System Defender, encore utilisé par un autre programme de faux antivirus appelé Defender de Spyware.
Cette application est enrichie dans l'interface utilisateur graphique et chaque étape a une nature descriptive qui aide tous les types d'utilisateurs à comprendre chaque étape