Exemples d'utilisation de Dbw en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
La puissance isotrope rayonnée équivalente(p.i.r.e.) par canal RF des émissions provenant des stations pivots et des stations d'abonné/éloignées ne devrait pas dépasser +32 dBW.
du service mobile ne doit pas dépasser +55 dBW.
La puissance de toute émission doit être atténuée à un niveau inférieur à la puissance de sortie moyenne de l'émetteur(P, en dBW), comme suit.
La puissance moyenne des rayonnements non désirés sur une largeur de bande de résolution de 300 Hz doit être ramenée sous la puissance moyenne d'émission, P(dBW), d'au moins.
Seuil du récepteur pour un TEB de 10E-3[dBW] et Emplacement de la station doivent être ignorées pour les enregistrements de la Station terriennes.
telles qu'une puissance irradiée isotrope efficace élevée(55 dBW) au centre de l'empreinte, permettent de nombreux services vidéo,
P(dBW), d'au moins les valeurs suivantes.
doit être atténuée de façon qu'elle soit inférieure à la puissance de sortie moyenne(PMOYENNE en dBW) de l'émetteur comme suit.
la puissance de l'émetteur ne doit jamais dépasser +5 dBW, et la PIRE ne doit jamais dépasser +55 dBW. .
Les rayonnements non désirés doivent être atténués à un niveau inférieur à celui de la puissance de sortie de crête de l'émetteur P(dBW) en respectant les masques suivants,
supérieure à 20 kHz, la puissance de toute émission doit être atténuée à un niveau inférieur à celui de la puissance de sortie P(dBW) de l'émetteur, comme il est précisé au tableau 17.
P(dBW), par la valeur indiquée au tableau 1
la hauteur de l'antenne des stations de base seront limitées à une puissance maximale de 1600 watts(32 dBW) et à une hauteur maximale de 180 mètres au-dessus du niveau moyen du sol HASM.
Signal brouilleur maximal Une intensité maximale permissible du signal brouilleur reçue de -146 dBW est utilisée pour l'analyse des conflits possibles à l'aide du programme CRC-Predict.
du service mobile ne doit pas dépasser… +10 dBW dans les bandes de fréquences supérieures à 10 GHz….
des réseaux point à point ne doit en aucun cas dépasser +40 dBW par canal RF.
de +10 dBW dans la direction des satellites adjacents sur l'orbite des satellites géostationnaires.
de radionavigation ne doit pas dépasser 59 dBW pour un angle d'élévation supérieur à 2/ et 65 dBW pour un angle inférieur.
la puissance isotrope rayonnée équivalente(p.i.r.e.) maximale de l'antenne ne doit pas dépasser 30 dBW dans les zones frontalières.
maximale de l'antenne ne doit en aucun cas dépasser +55 dBW par canal RF.