Exemples d'utilisation de Et commandants en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
d'autres troupes et commandants pourront arriver
Les unités et commandants du Missouri ont combattu lors de la bataille de Carthage de la guerre de Sécession.
Le gouvernement a fait venir de nouveaux soldats et commandants, créé un mécanisme de collaboration civile-militaire
Les unités et commandants de l'armée de l'Union ont combattu lors la bataille de Belmont de la guerre de Sécession.
Les unités et commandants suivants de l'armée de l'Union ont combattu lors la bataille de Chancellorsville de la guerre de Sécession.
s'était garé près du lieu où soldats et commandants éthiopiens s'étaient rassemblés pour déjeuner.
Les unités et commandants suivants ont combattu lors de la bataille de Trevilian Station pendant la guerre de Sécession dans les rangs confédérés.
Les unités et commandants suivants de l'armée des États confédérés ont combattu lors de la bataille de Bentonville de la guerre de Sécession.
Les unités et commandants suivants de l'armée de l'Union ont combattu lors la bataille de Cedar Creek de la guerre de Sécession.
destiné à 43 officiers et commandants de la police, a commencé le 26 avril et se poursuit.
Les unités et commandants suivants de l'armée de l'Union ont combattu lors de la première bataille de Kernstown de la guerre de Sécession.
Les unités et commandants de l'armée de l'Union suivants ont combattu lors de la bataille de New Market pendant la guerre de Sécession.
Les unités et commandants suivants de l'armée de l'Union ont combat lors de la bataille de Five Forks de la guerre de Sécession.
Les chefs de mission et commandants des forces des trois missions se réunissent régulièrement pour créer des mécanismes de planification conjointe
Les unités et commandants suivants de l'armée de l'Union ont combattu lors de la bataille de Chickasaw Bayou de la guerre de Sécession.
Les unités et commandants suivants de l'armée de l'Union ont combattu lors de la bataille de Port Republic de la guerre de Sécession.
Organisation de trois journées d'étude consacrées au droit humanitaire, à l'intention des officiers supérieurs et commandants, en collaboration avec l'Université de Téhéran;
Les unités et commandants suivants de l'armée des États confédérés ont combattu lors de la bataille de New Market au cours de la guerre de Sécession.
De plus, le téléphone mobile de Poekpe contenait les noms de nombreux mercenaires et commandants de milice importants au Libéria et d'au moins un trésorier vivant au Ghana.
d'environ 500 militaires et commandants des FDI.