Exemples d'utilisation de Panzer en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Colloquial
-
Official
Le modèle J de la classe Panzer IV est le dernier produit pendant la Seconde Guerre mondiale:
exécuté avec succès la récupération complexe et techniquement difficile du Flak Panzer, vieux de 75 ans,
le coup de poing offensif des groupes de Panzer était en grande partie émoussé.
Parmi les autres améliorations, le canon automatique coaxial de 20 mm original du Panzer 61 a été remplacé par une mitrailleuse coaxiale de 7,5 mm dans la variante Panzer 61 AA9.
la série des VK 20 a été un projet de remplacement du Panzer III, puis du Panzer IV avec la participation de MAN,
Guidés par Gilbert Laurent de Solwaster, ils participeront à une opération à Sart Station en mettant hors combat des hauts gradés de la division Panzer dont un colonel allemand.
Même si"Group Yartsevo" avait réussi à arrêter l'avancée du 3e groupe panzer de Hoth à Yartsevo, le 2e groupe panzer de Guderian continuait de progresser au sud du Dnepr sur le flanc gauche de Rokossovsky, devenant de plus en plus une menace tangible.
les mitrailleuses du 37e SS Panzer Grenadier Regiment de la fameuse 17e SS-Panzergrenadier division,
dont Nights into Dreams…, la série des Panzer Dragoon et la série des Virtua Fighter,
de Berlin conçut un chasseur de chars en partant des Sturmgeschütz III et IV qu'elle venait de développer et qui, comme leurs noms l'indiquent, utilisaient des composants des Panzer III et Panzer IV.
face à l'opposition farouche de la Panzer Lehr Division.
qui est la première variante du Panzer IV, construit pour servir comme char de combat principal.
un second acte d'une violence inouïe singularisé par le clash aux accents titanesques entre une Task Force blindée américaine et une division de Panzer Grenadier SS.
Schneider Saint-Chamond Camion Renault Gnôme Rhône R35 Somua S35 Panzer II Luchs VAB Mephisto 2S1 ZSU 23/4.
La Easy Company a été envoyée en renfort le 17 décembre 1944 à Bastogne dans les Ardennes depuis leur base de Mourmelon car les Allemands des 1ère et 6ème divisions Panzer SS avaient attaqué
Mi-1943, avec l'arrivée du Panther allemand, du Panzer IV à canon long, et la mise à
Il avait été prévu d'arrêter la production du Panzer IV lui-même à la fin de l'année 1944 pour se concentrer uniquement sur la production du Jagdpanzer IV, mais cela ne fut pas concrétisé, les Panzer IV étant la« colonne vertébrale» de la Panzerwaffe, arrêter sa production aurait signifié perdre un flux de matériel régulier.
le Geschützwagen III/IV qui combinait des éléments des Panzer III(système de conduite et de direction) et du Panzer IV suspension et moteur.
Bernd Panzer et son équipe de la Division Technologie de l'Information(IT) sont parvenus à atteindre un taux de transfert de 1.1 gigaoctet/s
Il existe des rapports de Panzer détruits par le canon durant la campagne mais en général, le noyau de l'armée belge