Exemples d'utilisation de Racistes en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
La même rhétorique est reprise par les grands médias et les courants politiques qui ne sont pas réputés racistes ou classés à l'extrême droite de l'échiquier politique.
L'éducation antiraciste sert à humaniser les communautés qui ont été déshumanisées par des politiques racistes et coloniales.
l'intolérance ainsi que par les discours racistes et xénophobes.
J'aime toujours à dire que le racisme systémique est le racisme qui reste après qu'on s'est débarrassé des racistes.
Donner des informations sur les garanties prises pour prévenir le détournement des informations recueillies dans la base de données deCODE sur la cartographie du génome humain à des fins racistes ou discriminatoires.
Les mesures prises par les autorités à propos des déclarations racistes et discriminatoires sur l'Internet sont dignes d'intérêt.
Les auteurs font en outre valoir qu'invoquer la liberté d'expression à des fins racistes et discriminatoires revient à abuser du droit de présenter des communications.
L'adoption d'une définition très large des incidents racistes incitera à signaler les infractions racistes.
Le Comité souhaiterait en outre obtenir des informations plus détaillées sur la procédure applicable aux organisations considérées comme racistes et sur les autorités compétentes en la matière.
La discrimination à laquelle des minorités musulmanes sont en butte dans plusieurs pays de la part de groupes racistes et fascistes est particulièrement préoccupante.
Redoubler d'efforts pour combattre la discrimination et l'intolérance, ainsi que les discours politiques racistes et xénophobes(Tunisie);
Cette disposition a pour but d'améliorer la protection générale des victimes contre les infractions commises pour des motifs racistes ou analogues.
Mais il y a eu aussi des cas plus graves, où les attitudes racistes et xénophobes reflétaient la politique des autorités locales dans certains secteurs.
de mieux lutter contre les actes racistes, il recommande l'adoption d'une législation explicite antidiscrimination.
Enfin, il serait utile de savoir si les actes racistes commis par la police font l'objet de poursuites.
en direction des écoles pour contrer l'argumentaire des racistes.
L'Internet continue à servir d'instrument de diffusion à grande échelle des discours haineux d'organisations racistes et xénophobes.
dans le sport et contre les brimades et les insultes racistes à l'école.
On notera à ce sujet que les infractions inspirées par la haine, telles que les actes racistes, sont considérées comme une manifestation de l'extrémisme.
Non, non, vous pouvez pas faire des sketchs racistes à la télé. C'est trop sensible.