Exemples d'utilisation de D'un expert en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
T'es dans les mains d'un expert.
La plastie mammaire: besoin d'un expert!
Nous avions besoin d'un expert.
Rien ne remplace les compétences et l'oeil avisé d'un expert.
Apprendre d'un expert car il cristallise dix pointeurs clés pour obtenir le maximum de votre exercice de cartographie des processus.
vous devez avoir recours aux services d'un expert.
Les parties supportent les honoraires des experts uniquement lorsqu'elles font elles-mêmes appel aux services d'un expert.
Ne pas utiliser pour encore plus par rapport à 1 mois sans obtenir les conseils d'un expert en matière de soins médicaux qualifiés.
obtenir l'aide d'un expert.
directement pertinents pour attirer la réponse d'un expert à une question ouverte.
Le but du site Internet est de fournir des informations générales et il ne remplace en rien les conseils d'un médecin ou d'un expert.
Si l'expert ne trouve personne pour l'aider à évaluer une traduction, il peut demander l'aide d'un expert de la langue-source.
Qu'est-ce que la logistique d'entrepôt- concepts de base, tâches et fonctions+ conseils pratiques d'un expert sur le choix d'une société de services d'entrepôt.
Je prévois d'aménager la chambre de mon bébé et j'aurais besoin des conseils d'un expert, notamment sur les couleurs à utiliser.
Il n'y a pas de différence entre l'audition d'un témoin ou d'un expert et la présentation d'un rapport écrit d'un expert. .
prenez également avec l'aide d'un expert.
Il y a généralement une consultation auprès d'un expert du pays ou d'un expert mandaté par l'autorité, lequel inclut également dans son évaluation les certificats soumis par le pays d'origine.
L'audition d'un témoin, d'un expert, d'une victime, d'un suspect, d'une personne accusée ou d'un tiers sur le territoire de l'État d'exécution;