Exemples d'utilisation de Fixer une date en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Il est prématuré de fixer une date maintenant, ou même de fixer une date pour fixer une date. .
rapide de trouver des correspondances locales et de fixer une date avec un seul.
Nous devons également fixer une date et nous y tenir, parce que depuis que je suis ici,
Fixer une date pour la libération pourrait aider à accélérer le cycle de développement,
bien que quelques traces fixer une date à cet événement à la fin du Moyen Age.
La situation fera l'objet d'une nouvelle évaluation en 2012, à la suite de la publication d'un livre vert dans le courant de cette année;fixer une date pour passer à un marché unique pour les paiements en ligne.
Le fait de fixer une date- comme cela a toujours été le cas- permettrait à certains pays d'adopter une approche plus sereine,
Pour 1993, l'État membre peut fixer une date qui ne peut être postérieure aux dates visées aux articles 10,
En cas de mise en œuvre facultative ou transitoire et pour protéger les attentes légitimes des agriculteurs, il convient de fixer une date avant laquelle les États membres doivent décider d'appliquer le régime de paiement unique.
éléments du dossier que les requérantes aient contacté la Commission afin de fixer une date pour un rendez-vous au cours du mois de novembre.
c'est-à-dire qu'il faut fixer une date limite et définir les conditions d'un retrait d'autorisation.
Et néanmoins, d'aucuns, comme par exemple le chancelier allemand, ne se lassent pas de répéter qu'ils sont favorables à l'exigence turque visant à faire fixer une date.
il aurait fallu fixer une date d'application du règlement(CE) n° 1282/2002.
les informations requises afin de fixer une date à la fin des incinérations en mer.
il convient de fixer une date limite à laquelle les notifiants devront avoir complété leurs dossiers,
Afin que les agriculteurs puissent prévoir le soutien au revenu qui leur sera octroyé, il convient de fixer une date limite à laquelle les États membres doivent déterminer
C'est le cas pour la possibilité de supprimer la règle des dix mois- je pense que fixer une date est une bien meilleure idée-,
Dans les affaires constitutionnelles, la juridiction doit fixer une date d'audience dans un délai de huit jours ouvrables à compter de la date d'introduction de l'appel,
no 3600/92, il convient de fixer une date limite à laquelle les auteurs des notifications doivent avoir clôturé leurs dossiers.
Le document du commissaire produit un peu plus tard cette nuit-là incluait le texte"les préférences et les besoins des travailleurs font qu'il est impossible de fixer une date au-delà de laquelle il ne sera plus possible de recourir à la clause de renonciation"; c'est agréable de recevoir un écho!