Exemples d'utilisation de Irrévocable en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Financial
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Du Code Monétaire et Financier, l'ordre de paiement par Carte Bancaire du Prix de la Transaction effectué via les services de paiement sécurisé est irrévocable sauf dans le cas d'une utilisation frauduleuse de la Carte Bancaire.
c'est-à-dire la réponse fidèle du peuple juif à l'alliance irrévocable de Dieu, est salvifique pour eux,
Une garantie sera réputée acceptable si le garant a garanti de manière inconditionnelle et irrévocable les obligations relatives au paiement du principal, des intérêts et de tout autre
non exclusive, irrévocable et limitée pour le faire.
la« déclaration irrévocable» faite en faveur de MGM/UA Company,
c'est-à-dire lors de la fixation irrévocable des cours de conversion et lorsque l'Ecu sera devenue une monnaie à part entière.
en confirmant le droit irrévocable de Juifs de s'installer en Palestine- n'importe où entre le Fleuve Jourdain et la Méditerranée.
Votre utilisation de ce site Internet suppose votre acceptation irrévocable et sans modification de ces termes et conditions d'utilisation(« Termes
c'est-à-dire la réponse fidèle du peuple juif à l'alliance irrévocable avec Dieu, est source de salut pour eux,
celui qui inaugura l'heure dernière, par qui la lune fut fendue, et par qui fut exprimé chaque irrévocable décret.
après avoir eu confirmation de la remise définitive, irrévocable de la garantie, la BCN A mettra le crédit à la disposition de la contrepartie.
lune fut fendue et par lequel fut exposé tout irrévocable décret.
Je voudrais demander au Président qu'il transmette notre soutien au Premier ministre, M. Siniora, en réaction à cet attentant terroriste, ainsi que notre incontestable et irrévocable engagement pour la cause d'un Liban souverain,
leur« déclaration irrévocable» en faveur de MGM/UA Company remplissent désormais les conditions de l'article 85 paragraphe 3.
le vainqueur accorde à GVC Services Limited la permission irrévocable de publier son nickname dans n'importe support publicitaire en relation avec cette promotion.
dont l'armement n'avait pas de raison, définitive et irrévocable de l'obsolescence, comme la morale et physique.
tel qu'il est exprimé dans les Écritures, est juste et irrévocable; aussi s'attend-elle patiemment au Seigneur
toute demande de retrait de la Caisse de Sécurité sociale artistes est irrévocable, même si par la suite ses conditions financières ont changé.
cette union de longue date soit entièrement irrévocable.
Les utilisateurs transmettent à Wimdu avec le chargement de contenus multimédias un droit d'utilisation gratuit, irrévocable, illimité, sous-licenciable