Exemples d'utilisation de L'école polytechnique en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Toutefois, les cours à l'École Polytechnique étaient censés former les étudiants à devenir civile
Baylé ont retrouvé un de leurs camarades de l'École Polytechnique et moi j'ai retrouvé Jean Beydon,
Khinchin enseignement à l'école Polytechnique.
En 1839, l'année où il a obtenu son doctorat, il est entré officiellement l'École Polytechnique et a également publié son premier document de travail sur la théorie mathématique de l'électricité.
En 1921, l'" École Nationale Des Ponts et Chaussées" est devenue l'École Polytechnique de Bucarest, au sein de laquelle la préparation des ingénieurs constructeurs s'est faite dans le cadre de la Section de Constructions, appelée depuis 1938 Faculté de Constructions.
professeur de mathématiques à l'École Polytechnique, du professeur d'économie à Harvard, et professeur de physiologie à la Einstein College of Medicine.
Mais l'expérience de Unisanta le maître du champ est plus tôt, grâce à des partenariats avec des institutions de renom tels que l'accord inter avec l'École Polytechnique de l'USP et institutions de l'UE.
Comme tous les jeunes Français de notre temps qui était doué en informatique, il a été obligé de choisir entre l'École Polytechnique qui, en principe, préparé à être un ingénieur,
a été un examinateur à l'École Polytechnique et a écrit des documents sur la géométrie.
Carnot est diplômé de l'École Polytechnique en 1814, mais avant il a obtenu son diplôme, Carnot et d'autres étudiants de l'École Polytechnique a combattu sans succès avec Napoléon à défendre Vincennes.
qui a été une annexe à Louis-le-Grand, et de le faire, il a dû prendre ses examens du baccalauréat, ce qu'il aurait pu éviter en entrant l'École Polytechnique.
puis retour à Paris en 1892 où il a enseigné à la fois la Faculté des sciences et à l'École Polytechnique.
Monge a été nommé par la Convention nationale le 11 Mars 1794 à l'organisme qui a été mis en place pour établir l'École Centrale des Travaux Publics(bientôt devenir l'École Polytechnique).
En Mars 1794 la Convention nationale mis en place un organe dont la tâche était d'établir l'École Centrale des Travaux Publics(bientôt devenir l'École Polytechnique).
du CLEP(Comité de Lutte des Étudiants de l'École Polytechnique).
sciences sociales à l'École polytechnique, où il dispense notamment un cours intitulé"Approches de la modernité".
Dans cet environnement stimulant, l'École Polytechnique souhaite être reconnue par les étudiants les plus exceptionnels du monde entier