Exemples d'utilisation de Mm hg en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Leurs indices peuvent fluctuer autour de 90-95 mm Hg- supérieurs et 60-65- inférieurs.
Chez les patients avec ce diagnostic, ce chiffre peut atteindre 180/120 mm Hg. Art. et plus haut.
Un changement d'à peine 20 mm Hg- une chute de 110 systolique à 90 mm Hg, par exemple- peut provoquer des vertiges
Chez 28% des patients traités par OZURDEX, l'augmentation de la PIO était ≥ 10 mm Hg par rapport à la valeur initiale lors d'une ou de plusieurs visites de l'étude.
Il est bien établi qu'avec une pression artérielle élevée- 140/90 mm Hg ou plus- peut augmenter le risque de nombreuses conditions de santé, y compris les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques.
Si vous avez un 90/60 mm Hg permanent auquel vous sebyachuvstvuete bien,
une personne a une mesure systolique de 120 milligrammes de mercure(mm Hg) ou plus, et une mesure diastolique de 90 mm Hg ou plus.
10 mg Hg et des baisses diastoliques de 5 à 6 mm Hg.
la CoQ10 pouvait abaisser la tension artérielle systolique jusqu'à 17 mm Hg et la pression artérielle diastolique de 10 mm Hg, sans effets secondaires significatifs.
les chambres de la recharge de coeur avec des gouttes de sang par autant de 10 à 15 mm Hg.
En effet, la distance intra-abdominale de travail mesurée à 8 mm Hg avec blocage neuromusculaire profond était comparable à 12 mm Hg sans blocus(p> 0,2, W= 54,5).
chercheurs ont conclu que la CoQ10 a le potentiel de réduire la pression artérielle systolique de jusqu'à 17 mm Hg et la pression diastolique de 10 mm Hg, sans effets secondaires importants.
Une pression artérielle élevée(hypertension)- 140/90 millimètres de mercure(mm Hg) ou plus- documenté à deux reprises,
officielle de la« haute» BP pour inclure quoi que ce soit au-dessus de 120/80 mm Hg.
Bien que 120/80 mm Hg ou plus bas est l'objectif de pression artérielle idéale, les médecins ne sont pas sûrs si vous avez besoin de traitement(médicaments) pour atteindre ce niveau.
Malheureusement, dans de nombreux cas, en particulier chez les personnes de plus de 50 ans, il est difficile d'atteindre un niveau de pression systolique ne dépassant pas 140 mm Hg.
la plage normale de tension se situe généralement entre 12 et 22 mm Hg, mais dans la plupart des cas de glaucome diagnostiqués, elle est supérieure à 20 mm Hg.
la phénylpropanolamine provoque une augmentation moyenne de la pression artérielle systolique de 30-40 mm Hg comparée à 11-15 mm Hg avec le linézolide seul, à 14-18 mm Hg avec la pseudoéphédrine seule ou la phénylpropanolamine seule et à 8-11 mm Hg avec un placebo.
en abaissant sa tension artérielle systolique cible de 150 mm Hg à 140 mm Hg, a expliqué le Dr Berkelmans.
Dans tous les groupes de traitement, les patients ont reçu en général 2 à 4 antihypertenseurs(par exemple diurétiques, bêtabloquants, alpha-bloquants) afin d'atteindre un objectif tensionnel prédéfini ≤ 135/ 85 mm Hg ou une réduction de 10 mm Hg de la pression artérielle systolique si celle -ci était> 160 mm Hg à l'état basal.