Exemples d'utilisation de Ses principaux concurrents en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Les qualifications de la maind'oeuvre européenne souffrent de la comparaison avec celles de certains de ses principaux concurrents.
Les entreprises plus grande erreur que les petites et moyennes entreprises, c'est qu'ils imitent la commercialisation de ses principaux concurrents.
Même si Android est en constante compétition avec l'un de ses principaux concurrents., la plateforme iOS, ils n'ont pas encore
Si l'on veut réduire l'écart entre l'UE et ses principaux concurrents, l'effort global en matière de R&D et d'innovation dans l'Union européenne doit être fortement stimulé
Même si Android est en constante compétition avec l'un de ses principaux concurrents., la plateforme iOS, ils n'ont pas encore libérer
Ses principaux concurrents, B, C
Ses principaux concurrents sont DW(Deutsche Welle),
Le seul modèle, Dokker, est légèrement plus long et plus étroit que ses principaux concurrents, mais sa surface de chargement est plus grande avec une longueur de chargement maximale de 1.901 mm et 1.130 mm entre les passages de roues.
Ses principaux concurrents sont d'autres entreprises de déroulement,
La construction et les performances sonores sont nettement mieux que ses principaux concurrents, et le micro, qui est livré avec un clip micro,
activités de R&D de l'UE en comparaison de ses principaux concurrents indique que, globalement, les résultats européens en matière d'innovation demeurent insuffisants.
de la science est de comparer l'UE à ses principaux concurrents, les Etats-Unis et le Japon.
les tests comparables de ses principaux concurrents, à savoir 23andMe et MyHeritageDNA.
dans lesquels l'Europe occupe une position avantageuse par rapport à ses principaux concurrents, en constitue un bon exemple.
on note des signes de faiblesse de l'industrie communautaire vis-à-vis de ses principaux concurrents.
elle passe de 19,3% sur la période 1991-1995 à 18,4% en 2002, ses principaux concurrents connaissent une diminution plus grande.
du lait dépendent en fin de compte de ses principaux concurrents.