Exemples d'utilisation de Cheonan en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
C'est pourquoi, avant de parler de cette affaire qui, aux Nations Unies, a déjà sombré dans les eaux avec le navire de guerre Cheonan, la Corée du Sud serait bien avisée de réfléchir à notre proposition d'envoyer une équipe d'inspection de la République populaire démocratique de Corée sur le lieu du drame.
Premièrement, en ce qui concerne le naufrage tragique du navire Cheonan de la marine sud-coréenne, les conclusions de la Commission d'enquête mixte sur le naufrage du Cheonan sont le résultat d'investigations exhaustives,
Il reste à espérer que les récents comportements de la Corée du Nord- le naufrage du bâtiment de guerre sud-coréen le Cheonan en mars, et maintenant les bombardements de l'île de Yeonpyeong(suite à une manouvre de tir soi-disant« accidentelle» dans la Zone Démilitarisée en octobre)- concentreront l'attention à Pékin.
b l'envoi par le fond d'un navire de guerre de la République de Corée, le Cheonan, le 26 mars 2010.
en exploitant l'incident du Cheonan.
le Centre de l'espoir des femmes chefs de ménage a ouvert des bureaux dans trois villes(Ansan, Cheonan et Pohang) en 2004, puis dans deux autres villes(Busan et Gwangyang) en 2005.
le Ministre fantoche de la défense a présenté au public les images montrant le Cheonan en exploitation normale avant l'explosion,
pousser les relations nord-sud au bord de la guerre puisque l'affaire du Cheonan a été présentée
L'affaire du Cheonan a représenté la première provocation visant à exercer une pression militaire sur la République populaire démocratique de Corée en collusion avec des forces étrangères
Les manœuvres militaires qu'ils ont engagées à la suite de l'affaire du Cheonan et du bombardement de l'île de Yeonpyeong visaient à accélérer la mise en place des bases d'une confrontation militaire en Asie du Nord-Est en prenant prétexte de la montée des tensions dans la péninsule, mais aussi à satisfaire leur ambition démesurée de dominer le monde.
l'équipage du Cheonan n'occupait pas de positions de tir et n'effectuait pas d'exercice de combat. P. 2,
Aucun autre navire ami n'était à proximité du Cheonan pendant qu'il effectuait sa patrouille,
le groupe de traîtres pour envenimer le conflit avec la République démocratique populaire de Corée en faisant beaucoup de bruit autour de l'incident du Cheonan.
qui a conclu que la République populaire démocratique de Corée était responsable du naufrage du Cheonan, le Conseil exprime sa profonde préoccupation.
la marine étasunienne a joué un rôle dans le torpillage du Cheonan, associée à des soupçons particulier au sujet du rôle joué par le Salvor.
selon lesquelles la République populaire démocratique de Corée était responsable du naufrage du Cheonan, le Conseil a exprimé sa profonde préoccupation.
Des Nations Unies J'ai l'honneur de porter à l'attention du Conseil de sécurité l'attaque armée perpétrée le 26 mars 2010 par la Corée du Nord à l'encontre du Cheonan(PCC772), un navire de la marine sud-coréenne qui patrouillait dans les eaux territoriales de la République de Corée, à 2,5 kilomètres
après le torpillage du navire de guerre sud-coréen, le Cheonan.
révélé au monde entier que le naufrage du Cheonan était le complot le plus abominable de l'histoire du pays monté par les États-Unis
j'ai l'honneur de vous faire tenir ci-joint un rapport spécial établi à l'intention du Conseil par le Commandement des Nations Unies concernant l'enquête spéciale sur le naufrage du navire Cheonan de la République de Corée voir annexe.