Exemples d'utilisation de Commettrait en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Du point de vue politique, le nouveau régime commettrait une erreur grossière, car il dresserait aussitôt
l'Union européenne commettrait une grave erreur
faire clairement savoir que toute personne qui commettrait de tels actes, y participerait
L'Union européenne commettrait une grave erreur
des mesures coercitives à l'encontre de tout agent de l'État qui commettrait des violences sur la vie de toute personne.
lettre de marque ou de commission régulière, commettrait les actes visés à l'alinéa précédent envers les navires djiboutiens,
Le Parlement européen commettrait une grave erreur s'il envoyait une délégation pour observer les élections,
sur l'ordre d'un supérieur, sauf s'il savait qu'en exécutant l'ordre, il commettrait une infraction.
l'Europe commettrait une bourde stratégique historique en fermant ses portes à la Turquie.
la police et les forces militaires ont intensifié considérablement leurs activités dans les zones d'opérations de l'Armée de libération du Kosovo(ALK), qui commettrait elle aussi de nombreuses violations des droits de l'homme.
elle ne commettrait jamais rien contre les principes de la vie.
Toujours aux termes du Code, est passible d'une peine de quinze ans au maximum tout médecin, pharmacien, accoucheuse ou tout auxiliaire des services médicaux ou pharmaceutiques qui commettrait le même acte.
il doit y avoir des raisons de penser que l'intéressé commettrait une infraction ou perturberait de quelque autre manière la tranquillité de l'autre personne.
de permettre aux Etats parties de punir sévèrement tout adulte qui commettrait les actes incriminés.
La modification du paragraphe 5 de l'article 33 et de l'article 283 du Code pénal a instauré des sanctions pénales à l'encontre de tout individu qui commettrait publiquement des actes de discrimination raciale voir les paragraphes consacrés à l'article 4.
décidée de manière discriminatoire, et un agent de l'État quel qu'il soit qui passerait outre à cette disposition commettrait une infraction.
un mineur de 15 ans qui commettrait un crime grave serait condamné à une peine d'emprisonnement
En cherchant à leur donner une signification nouvelle, on commettrait une injustice à l'égard de ceux qui avaient participé aux négociations
Ce délit s'applique également aux actes que commettrait hors du Royaume-Uni un ressortissant britannique ou un organisme constitué en droit britannique.
Par ailleurs, si le Comité incorporait une telle distinction dans sa doctrine, il manquerait à son devoir envers les peuples des territoires non autonomes et commettrait un acte de traitrise sans précédent en droit international.