Exemples d'utilisation de Expiations en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Ecclesiastic
-
Colloquial
-
Official
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Réponse: Le jour des expiations(Lévitique 23.27-28),
l'ombre des choses célestes, cette pièce ne s'ouvrait qu'au grand jour des expiations, pour la purification du sanctuaire.
Une fois chaque année, Aaron fera des expiations sur les cornes de l'autel;
fit faire des expiations solennelles et la dévotion à l'eucharistie fut alors très vive à Marseille
sang à l'orient du propitiatoire et de cette manière, il faisait l'expiation pour tous les péchés de l'année précédente le Jour des Expiations, au dixième jour du septième mois.
lui a demandé d'offrir le sacrifice d'expiation le dixième jour du septième mois, le Jour des Expiations, afin que les péchés annuels du peuple d'Israël soient effacés Lévitique 16.
l'emmener dans le désert, le peuple d'Israël qui croyait au rituel des expiations, était certain que ses péchés étaient expiés.
sur l'arrière-fond de la liturgie de la fête juive des Expiations Yom Kippour.
Une fois chaque année, Aaron fera des expiations sur les cornes de l'autel; avec le sang de la victime expiatoire,
au rituel des expiations de l'humanité.
Avant toute chose, Aaron devait procéder au sacrifice des expiations pour lui-même et pour sa famille avant d'agir pour le reste du peuple d'Israël car lui et sa famille avaient également péché.
Le Jour des Expiations, Aaron posait ses deux mains sur la tête d'un bouc vivant
23:27 Le dixième jour de ce septième mois, ce sera le jour des expiations: vous aurez une sainte convocation,
En hébreu, cela signifie jour de"couverture," ou"d'harmonie." Le jour le plus important pour les Juifs était le jour des expiations, le dixième jour du septième mois Lévitique 23:27, 25:9.
c'est le jour des Expiations.
le grand jour des expiations, arrivait le dixième jour du septième mois juif(Lévitique 16: 29-34), alors que le souverain sacrificateur, après avoir fait une expiation pour tout Israël, et enlevé par là leurs péchés du sanctuaire, sortait
Le chapitre 16 décrit le jour des expiations, lorsqu'un sacrifice annuel était fait pour les péchés accumulés par le peuple.
le sacrifice du Jour des Expiations ne pouvait être célébré que par un descendant d'Aaron. Dieu a ouvert le chemin aux Israélites pour qu'ils expient leurs péchés par imposition des mains, le sacrifice d'expiation célébré par Aaron
venu à pied à Jamnia, le jour où il avait calculé que le jour des expiations, et les deux savants ont fait la paix iii.
le souverain sacrificateur entrait, le jour des expiations, dans le lieu très saint, le service prenait fin dans le premier appartement.