Exemples d'utilisation de Extraditions en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
à faciliter les extraditions et à protéger les témoins.
L'exécution des extraditions est suspendue si l'intéressé doit être jugé sur le territoire albanais
Les demandes d'extraditions adressées par un autre État sont traitées par l'Exécutif fédéral,
À la connaissance des agents de l'administration qui s'occupent des extraditions ou refoulements, jamais aucune personne n'ayant fait l'objet de telles procédures n'aurait invoqué le risque de torture.
Toutes extraditions et tous renvois et expulsions opérés par l'État partie depuis l'examen du précédent rapport périodique, en indiquant l'État vers lequel les personnes ont été renvoyées;
s'applique aux extraditions vers le Danemark, la Norvège,
Le Comité des droits de l'homme s'est par exemple dit préoccupé par les informations faisant état d'extraditions et de transferts officieux d'étrangers vers des pays qui pratiqueraient la torture.
contester la légalité de l'arrestation et demander sa mise en liberté devant la Chambre du Conseil article 5.5 de la Loi sur les extraditions.
et les expulsions, extraditions ou autres renvois depuis le territoire chinois, en indiquant le pays de destination.
s'ils pouvaient procéder à des extraditions sur la base de la Convention.
même si la majorité des extraditions opérées récemment entrent dans le cadre d'accords bilatéraux qui couvrent toutes les infractions graves.
Les infractions de corruption n'étant pas considérées comme des infractions politiques dans le contexte de l'extradition, les extraditions demandées pour ce type d'infractions ne peuvent être refusées en raison de leur prétendue nature politique.
l'accord obtenu sur la convention sur les extraditions, l'accord sur le protocole sur la corruption et l'impulsion donnée à l'action contre le racisme.
la loi sur l'entraide judiciaire internationale en matière pénale permettent aux autorités de la République de Corée de procéder à des extraditions et de prendre d'autres mesures relevant de l'entraide judiciaire, à charge de réciprocité.
il a évoqué avec une vive préoccupation la question des extraditions irrégulières, ou, dont le cas de M. Al-Bakry serait un exemple.
des détentions préventives de longue durée et des extraditions controversées.
sur les cas où la Convention avait servi de base à des extraditions.
de poursuites et d'extraditions, dans le respect des droits de l'homme[…] et en toute bonne foi.
de plusieurs accords bilatéraux qui prévoient plusieurs modes de coopération, pour les extraditions comme pour l'entraide judiciaire;
le Comité des extraditions peut juger nécessaire de les conserver