Exemples d'utilisation de Ground zero en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
qu'ils n'ont trouvé que son doigt dans les décombres à Ground Zero, vous êtes-vous tournée vers certains parents pour cicatriser, pour faire face au deuil
Et j'ai travaillé à Ground Zero aidant au service de restauration durant le mois suivant,
La prière à Ground Zero et la dernière homélie"sur cette terre de liberté" Informations,
pour la paix et la fraternité au mémorial de Ground Zero, avec les représentants des religions,
le plan maître pour le Ground Zero.
qu'ils pouvaient retourner chez eux sans risque près de Ground Zero, peu après les attentats.
pour fêter ses 20 ans d'existence, le Centre a organisé la projection d'un documentaire intitulé Hiroshima Ground Zero à l'auditorium de la Bibliothèque Dag Hammarskjöld au Siège.
a animé le moment plein d'émotion que j'ai passé en silence sur le site de Ground Zero, où j'ai allumé un cierge en priant pour toutes les victimes de cette terrible tragédie.
le 21 avril 2008- Benoît XVI a ouvert sa dernière journée aux Etats-Unis par un moment de prière à Ground Zero, le cratère qui s'est creusé là où se trouvaient les tours jumelles.
Wall Street, Ground Zero, Ellis Island
one nation, A Ground Zero, il y a cinq etages de decombres qui ressemblent a une enorme sculpture compressee d'Arman.
nous a permis de comprendre qu'elles devaient pouvoir bouger pour répondre aux diverses conditions et aux changements que connaîtrait Ground Zero.
L'Orient se lève sur Ground Zero Depuis les attentats sur le sol américain,
elle fut portée à New York au“Ground Zero”, en signe d'espérance pour le peuple des Etats-Unis,
Ce qui est intéressant c'est que la nature du site a totalement changé, pour qu'on soit conscient qu'il ne s'agit pas seulement de la destructions de 2 bâtiments, mais de tous les autres autour de Ground Zero, et que les cicatrices sur ces bâtiments sont énormes.
L'avalanche médiatique qui s'est abattue sur ce projet de construire une“mosquée” près de Ground Zero fait partie de la violente fièvre islamophobe qui descend tout droit du même genre de personnes hostiles et satisfaites d'elles mêmes qui ont haï les indiens indigènes,
quatre documentaires intitulés Hiroshima Ground Zero, White Light, Black Rain:
finalement on est arrivé à Giuliani, nous a dit:"on ne veut pas s'occuper de la Jetée 94 pour l'instant, mais il y a une plate-forme d'observation pour les familles à Ground Zero dont on aimerait faire quelque chose de plus digne pour les familles, et trouver un moyen de la protéger du mauvais temps.
d'autres royaumes infestés de wahhabistes, je pense qu'il serait peu sage de la part des musulmans d'insister pour la construction d'une mosquée près de Ground Zero.
C'est mon Ground Zero.