Exemples d'utilisation de Khiam en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
j'aurais préféré que le Gouvernement israélien et l'ONU enquêtent conjointement sur les événements qui ont abouti à la mort des observateurs militaires de la base de patrouille Khiam.
était détenu au centre de détention de Khiam 8 novembre 1996.
avant de repartir le lendemain à 0 h 18 en passant à la verticale de Khiam.
depuis 600 ans environ! Ensuite, vous marcherez au Wadi Al Khiam, également connu sous le nom«des tentes», et vous serez émerveillées devant les formations rocheuses étranges.
Mais beaucoup plus grave est la situation dans la prison de Khiam, dans la bande frontalière dite"zone de sécurité" occupée par Israël au sud du Liban, que les délégués du Comité international
Dans une déclaration sous serment signée et soumise à la Cour supérieure de justice le 27 septembre 1999, en réponse à une pétition rédigée au nom de quatre détenus d'El Khiam, le général de division Dan Halutz, chef des opérations de l'armée israélienne, a reconnu que les services israéliens de renseignements(Shin Bet) donnent des instructions aux gardiens et aux agents chargés d'interroger les détenus de la prison d'El Khiam et les rémunèrent.
y compris le décès de quatre observateurs des Nations Unies non armés à la base de Khiam.
la milice à sa solde continuent de violer la Convention de Genève de 1949 relative aux prisonniers de guerre du fait du traitement infligé à 200 prisonniers détenus depuis 1985 dans les centres de Marjayoun et Khiam, où les conditions de détention sont déplorables.
la prise pour cible de soldats de la paix de l'ONU au poste d'observateurs des Nations Unies de Khiam, dans le Sud-Liban, le 25 juillet 2006.
conduit au Centre de détention de Khiam dans le sud du Liban.
en particulier de vérifier la véracité d'informations faisant état de mauvais traitements infligés aux détenus dans les centres de détention de Khiam et de Marjeyoun.
près de Khiam, le Gouvernement israélien,
la Journée internationale pour la fermeture du camp de détention de Khiam, le 28 octobre,
emprisonnée et torturée dans le terrible camp de Khiam, au Sud-Liban, durant de nombreuses années
face à la plaine de Khiam, une patrouille de l'ennemi israélien,
Le tragique événement survenu à la base de patrouille Khiam du Groupe le 25 juillet 2006, au cours duquel quatre observateurs militaires ont été tués,
de rendre nos demandes de libération encore plus pressantes du fait des rapports de première main rapportés par les détenus libérés sur les horribles conditions d'internement à Khiam et sur la torture barbare
du travail décent pour tous-- Déclaration présentée par Khiam Rehabilitation Centre for Victims of Torture,
Une prison, celle de Khiam, vit dans ce régime de non-droit.
Ils auraient été torturés tant dans la prison de Khiam que dans celle de Sarafand.