Exemples d'utilisation de Lapid en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Yaïr Lapid(en hébreu: יאיר לפיד)
été tirés par des agents des FDI et des civils pendant les obsèques des deux membres de la famille Lapid.
Ils le méritent tous- sans exception:"shrapnel dans le cul" Bennet, Lapid"Je ne suis même pas à gauche", et M. Iran, Netanyahu.
Si l'on s'intéresse au vainqueur proclamé de ces élections, Yair Lapid, du parti de centre gauche Yesh Atid, la réponse est non.
Pour faire valoir son point de vue, Lapid a même lancé sa campagne électorale à Ariel,
Yair Lapid, le chef du deuxième plus gros parti politique israélien,
Il a cité Yair Lapid, tête de liste du Yesh Atid("Il y a un avenir"), et sa priorité à la communication personnalisée avec les électeurs.
Selon l'article, Kfar Oranim, situé sur une colline à l'ouest de Lapid, était une nouvelle colonie comptant 50 villas qui attendaient d'être habitées.
Ce Comité Lapid a tenu plus de 25 réunions,
dirigé par Yair Lapid, ancienne personnalité connue de la télévision et chroniqueur.
je suis Elvira Lapid du pays d\'accueil philippines.
Dans son dis cours d'adieu, Neta nyahou aaccusé son ministre des Finances, Yair Lapid, de l'échec, comme si lui, le Premier ministre,
la police israélienne et d'autres pouvoirs publics avant même la publication du rapport Lapid.
le"Comité Lapid" a estimé utile de formuler les recommandations suivantes.
Le 7 décembre 1993, des dizaines de sections, dont plusieurs unités de combat d'élite, ont été déployées sur la Rive occidentale à la suite du meurtre de Mordechai et Shalom Lapid.
Le Comité Lapid a recommandé au gouvernement israélien de promouvoir l'idée de créer un service national civil à l'intention des citoyens israéliens qui ne sont normalement pas recrutés pour effectuer leur service militaire.
pas le nouveau venu centriste Yair Lapid, ni même les faucons de droite
le gouvernement a constitué un comité ministériel dit le"Comité Lapid", dirigé par le ministre de la justice de l'époque.
dirigé par Yair Lapid rendent presque impossible la formation d'une coalition de droite avec ses alliés traditionnels de la frange extrémiste sous la gouverne de Netanyahu.
Un certain nombre d'initiatives décrites de façon très détaillée dans le rapport du Comité Lapid donnent la preuve qu'il est justifié de formuler cette observation. Le Comité Lapid a bénéficié de la coopération efficace de certains membres de la police,