Exemples d'utilisation de Mifid en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Financial
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
le Parlement européen ont réalisé un accord au sujet de la directive concernant les marchés d'instruments financiers(MiFID II) qui doit réformer.
Il est important de noter que si les définitions contenues dans les directives MiFID et Prospectus fournissent un bon point de départ, d'autres questions pourraient mériter d'être abordées.
la directive concernant les marchés d'instruments financiers(MiFID) et le développement de nouvelles règles prudentielles pour les secteurs de la banque
Grâce au MiFID, les monopoles des bourses ont été abolis,
Avec leurs règles strictes sur la gestion et la divulgation des conflits d'intérêts et la présentation des travaux de recherche, la MiFID et la directive sur les abus de marché empêcheront les émetteurs d'exercer une influence éditoriale indue sur la recherche produite par les entreprises d'investissement.
les mesures de niveau 2 de la MiFID) sont suffisantes
le cas du produit motivant de la MiFID n'en dit pas très long non plus au sujet de la transparence des coûts.
et«en nature» resteront autorisées après mise en œuvre de la MiFID, mais uniquement dans les cas dûment justifiés
Plus> MIFID 2 Tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle régulation.
Un certain nombre de répondants ont cité la MIFID comme étant un exemple spécifique de directive dont la complexité justifie une telle prolongation;
de la directive MIFID 2004/39/CE.
C'est pourquoi il convient, afin d'assurer une mise en oeuvre effective et uniforme de la MIFID dans tous les États membres dès la date butoir prévue à cet effet, de prolonger le délai prévu dans la directive.
Étant donné l'interaction étroite entre les différentes parties de la MIFID, la présente proposition s'applique à l'intégralité de la directive
La Directive européenne relative aux marchés d'instruments financiers(MIFID), qui doit entrer en vigueur dans les États membres pour le 30 avril 2007,
de la date limite d'application impartie aux entreprises réglementées par la directive 2004/39/CE concernant les marchés d'instruments financiers MIFID.
Le calendrier de présentation de ces rapports ayant été conçu pour permettre à la Commission d'examiner l'application concrète de la MIFID, il paraît logique de le prolonger de 12 mois.
Les règles nationales mettant en oeuvre le régime antérieurement institué par la directive 93/22/CE pourront cependant rester en vigueur jusqu'à l'application intégrale de la MIFID en droit interne le 30 avril 2007.
À cet effet, il est proposé:- de reporter de six mois, c'est-à-dire à octobre 2006, la date à laquelle les États membres devront avoir transposé la MIFID dans leur droit interne;
de se conformer ainsi à la MIFID;
qui sera remplacée par la MIFID; celle-ci doit être reportée de 6 mois, de sorte qu'elle coïncide avec la nouvelle date butoir de transposition de la MIFID, afin d'éviter tout vide législatif.