Exemples d'utilisation de Seconde intifada en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Soutien aux palestiniens pendant la Seconde intifada.
Un Israélien tué pour dix Palestiniens durant cette seconde intifada, un pour cent depuis la guerre du Liban.
Le gouvernement s'effondrera le 10 décembre 2000 après la démission de Barak devant l'échec des négociations de paix et la violence de la Seconde Intifada.
Durant la Seconde Intifada, il a été accusé par Israël d'avoir organisé plusieurs attaques contre des soldats
Ceci est un moment au début de la seconde intifada, en 2000, quand c'était encore des pierres
les premières violences palestiniennes lors de cette seconde Intifada sont une réaction à une provocation d'Ariel Sharon sur l'esplanade des mosquées.
Depuis la seconde Intifada, 70 Palestiniens avaient été abattus par des colons dont aucun n'a été
Entre le début de la seconde intifada en 2000 et juin 2008,
Les activités du ZAKA ont considérablement augmenté depuis le début de la Seconde Intifada, où de nombreux attentats ont généré des scènes de désastres.
Plus de 1 475 enfants palestiniens ont été tués au cours du conflit entre le début de la seconde intifada en 2000 et la fin janvier 2009.
Face à cette critique, Lama Abu Aqroub ne cache pas son agacement:« Combien de Palestiniens ont été tués pendant la seconde Intifada ou la dernière guerre de Gaza?
lors de l'occupation de Ramallah par l'armée israélienne pendant la seconde intifada.
Mais entre la première Intifada et la seconde Intifada, je me suis vraiment retrouvé tout seul à couvrir le côté palestinien.
Depuis la seconde Intifada, le préjudice subi par le secteur agricole est estimé à plus de 800 millions de dollars des ÉtatsUnis.
un exil doré à Paris avec sa fille, depuis qu'a éclaté la seconde Intifada en 2000.
En 2000, la visite considérée comme provocatrice du Premier Ministre israélien Ariel Sharon sur l'Esplanade des Mosquées déclencha la Seconde Intifada.
Selon l'universitaire, les comptines enseignées aux enfants palestiniens pendant la seconde Intifada, destinées à éveiller leur conscience politique
Après le déclenchement de la seconde intifada, Israël a suspendu le droit de l'Autorité palestinienne de traiter aussi bien les demandes de résidence permanente
Ceci a particulièrement été le cas pendant la seconde Intifada, de 2000 à 2005,
Depuis la seconde Intifada, le chômage se situe entre 60 à 80 pour cent, principalement en raison de l'incapacité des résidents à travailler en Israël