Exemples d'utilisation de Sous-espèces en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
la subdivision actuelle en différentes sous-espèces, ainsi que leur répartition dans les zones dans lesquelles on les trouve, font encore l'objet
Planche à roulettes de compétition est divisée en un grand nombre de sous-espèces, et les athlètes vont dans les parcs spécialement préparés
CARTES de distribution- Les plus de 2000 cartes des distributions géographiques de tous les taxons(les sous-espèces seraient regroupées avec les espèces sur une seule carte)
Sous-espèces: la considérable variété phénotypique de la plante, à la fois en ce qui concerne sa pilosité et le port et la présence de têtes florales latérales, a conduit à l'identification de plusieurs sous-espèces telles que: glomerata, serotina, farinosa, cervicarioides, etc.
Au moins deux sous-espèces, T. m. merula
Ses sous-espèces occidentales D. u. urbicum
Trois sous-espèces sont reconnues: Q. q. quelea(Linnaeus,
Elle est assez similaire aux sous-espèces à poitrine blanche de la Sittelle torchepot rencontrées dans les régions les plus nordiques,
On dénombre au moins trois sous-espèces distinctes: B. m. musculus dans l'Atlantique Nord
sa faune endémique inclut six espèces et sous-espèces d'oiseaux ainsi que le loup de mer à deux cheveux de Juan Fernández.
Canis lupus; Sous-espèces: Canis lupus familiaris(C) Quelle était la fonction de la matière extraite dans l'organisme vivant?
devenant ainsi des sous-espèces spécifiques de l'archipel.
Il existe plusieurs sous-espèces d'oiseaux endémiques, dont la sous-espèce de mésange caspienne; les sous-espèces de
qui contiennent 161 espèces ou sous-espèces.
ce qui laisse perplexes les biologistes de la faune sauvage qui ont du mal à dire où s'achève le périmètre de l'une des sous-espèces et où commencent celui des autres.
des zones d'hybridation entre les différentes formes ont renforcé l'idée qu'il s'agissait d'une seule population avec plusieurs sous-espèces, dont neuf sont maintenant reconnues.
aide les chercheurs à identifier les différences subtiles mais fondamentales entre sous-espèces.
Cependant George(1999) avait relégué au rang de sous-espèces quatre taxons qui avaient été précédemment reconnus
La plupart des sous-espèces produisent des ramifications à la base,
Cette dernière peut être divisée en deux sous-espèces, une, A. rugosus stricto sensu, vivant au Sud de la Nouvelle-Guinée,