Exemples d'utilisation de Microdisques en Français et leurs traductions en Italien
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Official/political
-
Programming
la demande en microdisques de 3,5 pouces devrait se poursuivre, malgré des ventes en baisse, les fabricants d'ordinateurs individuels continuant à équiper leurs appareils de lecteurs de microdisques, en guise d'équipement standard.
Les constatations ci-dessus montrent l'existence d'une continuation du dumping pour les importations de microdisques de 3,5 pouces originaires de Corée bien
Pour le seul type de microdisques de 3,5 pouces pour lequel il n'a pu être trouvé aucune vente intérieure comparable dans le pays analogue,
L'ajustement pour les caractéristiques physiques a tenu compte du fait que certains types de microdisques de 3,5 pouces vendus par le producteur-exportateur chinois étaient formatés,
systèmes de codage) des microdisques de 3,5 pouces sont restées les mêmes au cours des vingt-cinq dernières années.
Instituant un droit antidumping définitif sur les importations de certains disques magnétiques(microdisques de 3,5 pouces) originaires du Japon et de la République populaire de Chine et clôturant la procédure en ce qui concerne les importations de microdisques de 3,5 pouces originaires de Taïwan.
Toutefois, ce commerce a pris fin en 1996 à la suite d'une enquête effectuée par les services antifraude de la Commission, qui a révélé que ces microdisques étaient d'origine chinoise ou taïwanaise.
Le règlement(CE) n° 1335/1999(7) qui réinstitue un droit antidumping définitif sur les importations de certains disques magnétiques(microdisques de 3,5 pouces)
À la suite d'une procédure antidumping concernant les importations de certains disques magnétiques(microdisques de 3,5 pouces)
négociants indépendants de microdisques de 3,5 pouces dans la Communauté.
négociants indépendants de microdisques de 3,5 pouces dans la Communauté.
Il a été constaté que les microdisques basés sur les technologies de l'"optically continuous servo tracking" ou du"magnetic sector servo tracking" et ayant une capacité égale ou supérieure à 120 méga-octets ne relevaient du champ d'application d'aucune des mesures antidumping en vigueur sur les microdisques de 3,5 pouces6.
L'industrie communautaire a fait valoir que deux autres producteurs taïwanais de microdisques, qui n'ont pas coopéré à l'enquête, restaient actifs dans ce domaine et pourraient exporter de grandes quantités de microdisques de 3,5 pouces à des prix faisant l'objet de dumping si les mesures à l'encontre de Taïwan devaient être abrogées.
des producteurs de la république populaire de Chine ont contesté les données sur lesquelles la Commission s'était basée pour affirmer au considérant 55 du règlement provisoire que les prix des microdisques de 3,5 pouces importés avaient diminué, dans de nombreux cas, de plus de 75% entre 1988 et la période d'enquête.
En comparant les prix réalisés au début et à la fin de la période d'enquête, il a été constaté une diminution de prix de 13% en moyenne pour les microdisques de 3,5 pouces sans marque et de 31% pour les microdisques de 3,5 pouces de marque au cours de ces douze mois.
au nom des producteurs dont la production collective de microdisques de 3,5 pouces représente une proportion majeure de la production communautaire de ces microdisques et ci-après dénommée"Diskma", a fait connaître son point de vue par écrit.
utilisations finales sont tellement différentes de celles des microdisques de 3,5 pouces couverts par l'enquête qu'ils ne peuvent être considérés comme un seul produit au même titre que d'autres microdisques de 3,5 pouces.
L'allégation d'Imation selon laquelle la compatibilité à effet rétroactif des commandes de microdisques à capacité plus élevée est une preuve supplémentaire de ce que les deux types de microdisques constituent un seul produit est donc rejetée; la tête de la commande du microdisque à capacité plus élevée n'est en soi pas rétroactivement compatible.
la Commission a institué un droit antidumping provisoire sur les importations dans la Communauté de certains disques magnétiques(ci-après dénommés« microdisques de 3,5 pouces»)
Il est institué un droit antidumping définitif sur les importations de microdisques de 3,5 pouces utilisés pour enregistrer