Exemples d'utilisation de Diff en Français et leurs traductions en Néerlandais
{-}
-
Computer
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
Choisir de revoir les résultats de l'opération diff(1) vous affichera les différences entre fichiers tout comme la fait mergemaster(8)
vous pouvez l'utiliser pour convertir vos images en texte de méta-données de manière que le diff puisse au moins montrer une représentation textuelle des modifications pratiquées.
vous pouvez demander à git diff de comparer le contenu de votre répertoire de travail que vous êtes sur le point de valider comme résultat de la fusion avec n'importe quelle étape.
Le processus de fusion des fichiers est l'application d'une série de correctifs diff(1) similaires à ceux de mergemaster(8)
Si cela fonctionne pour vous, veuillez nous envoyer un diff(1) de l'ancien et du nouveau ASL
Pour produire un fichier diff tenant compte du contexte et convenant pour les correctifs, utilisez diff -u ancien_fichier nouveau_fichier& gt;
Dans le contexte de la commande diff, vous pouvez placer trois points après une autre branche pour réaliser un diff entre le dernier instantané de la branche sur laquelle vous vous trouvez et son ancêtre commun avec une autre branche:$ git diff master….
vous avez besoin de les fusionner- vous ne pouvez pas utiliser la commande diff classique.
seules les modifications apportées depuis la dernière sauvegarde sont transférées(après lecture de la« zone diff» du cliché instantané). Par opposition, l'intégralité des données du volume source est transférée si vous sélectionnez l'option Performances de sauvegarde normales.
chocs remplis d'huile, diff métallique tasses/ chien os, et F/ R anti- barres -sway
On peut utiliser cette option par exemple pour cvs diff _BAR_ kompare -o-. Kompare vérifiera s'il peut trouver le ou les fichiers originaux puis les fusionne dans la sortie d'analyse des différences. Le résultat est ensuite présenté dans l'afficheur. L'option«& 160; -n& 160;» désactive la vérification.
Afficheur de diff Meld.
Format CVS« diff" unifié.
Voir comme un diff unifié.
Voici le mode diff d'emacs.
Voir les différences en mode diff unifié.
Voir les différences en mode diff unifié.
Cette commande affiche un diff mais elle peut être trompeuse.
Cela est fait à l'aide de la commande diff(1).
C'est équivalent à git diff--cached en ligne de commande.