Exemples d'utilisation de Powershell en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Windows PowerShell, puis cliquez avec le bouton droit sur le raccourci de Windows PowerShell, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
ouvrez le dossier Windows PowerShell, cliquez avec le bouton droit sur le raccourci Windows PowerShell, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de ces applets de commande, dans une session Windows PowerShell, entrez Get-Help cmdlet_name -full, sachant que cmdlet_name représente l'une des valeurs suivantes.
Pour plus d'informations accompagnées d'exemples sur l'utilisation de ces applets de commande lors d'une session Windows PowerShell dans laquelle le module Gestionnaire de serveur est chargé, entrez Get-Help cmdlet_name -full, sachant que le cmdlet_name représente l'une des valeurs suivantes.
Dans la fenêtre d'invite de commandes qui s'ouvre après l'ouverture de session sur l'ordinateur, tapez ce qui suit pour ouvrir une session Windows PowerShell, puis appuyez sur Entrée.
Le script DirectAccess vous permet d'utiliser un script PowerShell pour exécuter une combinaison de commandes Network Shell(Netsh) et PowerShell pour configurer DirectAccess avec tous les objets et paramètres de stratégie de groupe requis.
utilise une commande PowerShell dans Obfuscated pour télécharger les modules de chiffrement de Cerber.
Ces inclure tuer l'exécution de mineurs par l'utilisation de PowerShell“Stop-Processus-de la force” de la commande à l'aide d'un codée en dur dans la liste noire,
utilisez l'applet de commande Get-VirtualDesktop, qui est disponible dans le module Services Bureau à distance pour Windows PowerShell.
Module Active Directory pour Windows PowerShell, une fenêtre de message instantané ou un message électronique.
du Gestionnaire de serveur, vous devez exécuter Windows PowerShell ou la session d'invite de commandes en tant qu'administrateur.
PowerShell 4.0(ou version ultérieure) requis.
Les scripts sont disponibles pour PowerShell et Python.
Vous pouvez utiliser le PowerShell pour activer et configurer Contrôlé l'Accès au Dossier.
d'étendre Windows PowerShell ISE.
Exécutez la commande powershell à partir de la ligne de commande pour l'activer.
vous devez utiliser Exchange Online Powershell.
Vous pouvez également effectuer la tâche décrite dans cette procédure à l'aide de Windows PowerShell.
Pour démarrer Windows PowerShell de façon à ce que tous les modules et composants logiciels enfichables Windows PowerShell soient chargés.
Toutefois, vous devez démarrer Windows PowerShell une fois pour faire apparaître la tâche Importer tous les modules.