Examples of using Al-bared in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
un millier d'entre eux demandant à retourner à Nahr al-Bared.
Près de 5 000 réfugiés du camp de Nahr al-Bared ont été évacués vers d'autres camps à Tyr, à Beyrouth et dans d'autres parties du Liban.
Les questions liées à l'accès au camp de Nahr al-Bared, qui avaient été à l'origine de violences en juin, ont été dans une large mesure réglées.
Les autorités libanaises ont inculpé plus de 330 militants du Fatah al-Islam à l'occasion des combats qui ont eu lieu au camp de réfugiés de Nahr al-Bared et aux alentours.
Le Gouvernement libanais espère que la communauté internationale participera à la conférence des donateurs pour la reconstruction du camp de Nahr al-Bared qui doit se tenir à Vienne en juin 2008.
L'achèvement de la reconstruction du camp de Nahr al-Bared, qui avait été totalement détruit en 2007,
au nord du Liban, où l'armée avait été aux prises avec le groupe militant Fatah al-Islam dans le camp de réfugiés de Nahr al-Bared.
en particulier à Nahr al-Bared.
Achever la reconstruction du camp de Nahr al-Bared, dont la destruction intégrale en 2007 a laissé 27 000 réfugiés sans abri,
Le Premier Ministre libanais sait mieux que personne que c'est la République arabe syrienne qui a généreusement apporté son appui à l'armée libanaise lors de sa confrontation avec les terroristes à Nahr al-Bared.
Le 15 juin, les tensions se sont accrues dans le camp de Nahr al-Bared après l'arrestation par l'armée libanaise de deux jeunes Palestiniens qui avaient refusé de présenter leurs pièces d'identité à un poste de contrôle.
Les affrontements à Nahr al-Bared, en 2007, sont un rappel brutal de la lourde menace que les groupes armés font peser sur la stabilité
Mais je tiens aussi à souligner que, comme l'ont montré les combats de Nahr al-Bared, il est crucial de renforcer les capacités de ces forces en leur fournissant le matériel et les armes dont elles ont besoin.
Fatah el-Islam à Tripoli, dans le nord du Liban et aux alentours du camp de réfugiés palestiniens de Nahr al-Bared.
Au cours de l'un d'entre eux, qui a eu lieu le 31 mai 2008 près de l'entrée de Nahr al-Bared, un avant-poste des Forces armées libanaises a été touché par une explosion qui a tué un soldat.
fonde en 1948 une autre société hydro-électrique« Al-Bared» avec deux autres associés.
On avait craint que l'incident ne donne le coup d'envoi à la propagation de la violence du camp de Nahr al-Bared à d'autres camps de réfugiés,
en particulier par les conditions auxquelles doivent faire face les Palestiniens déplacés dans le camp de Nahr al-Bared et les populations libanaises qui vivent aux alentours.
le Fatah al-Islam ait été éliminé de Nahr al-Bared, il était avéré qu'il avait des liens avec d'autres groupes extrémistes dans d'autres parties du Liban.
Au cours du séjour de l'Équipe d'évaluation au Liban, plus d'un millier de soldats de l'armée libanaise qui se trouvaient à la frontière ont été redéployés en raison des combats à Nahr Al-Bared au nord de Tripoli,