Examples of using Altman in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
aussi Frédéric Altman, Nivèse ou Ben.
L'exposition qui se tiendra à The Altman Building, 135 W 18st,
y compris la version du James Bond Theme joué durant la fusillade avec les barils, tandis que John Altman et David Arch fournissaient une musique symphonique plus traditionnelle.
dans le film de Robert Altman de 1975 Nashville,
Durant les années 1990, il commence à retenir l'attention du public en interprétant Vincent van Gogh dans le film de Robert Altman Vincent et Théo, et Guildenstern dans le film Rosencrantz et Guildenstern sont morts de Tom Stoppard.
tu étais seule papa Altman est beau en costume,
Un phénomène qui n'a rien de surprenant, si l'on en croit le politologue uruguayen David Altman, un des plus grands spécialistes mondiaux de la démocratie directe:«En définitive,
Son coprésident, le Dr Ilya Altman, a discuté des milliers de participants qui ont soumis leurs essais dans l'ex-Union soviétique depuis ces douze dernières années:
Jeffrey Altman, Viktor Dukhovni
Studebaker Corporation au Canada, Studebaker envisagea sérieusement la ré-introduction de l'Avanti dans les salles d'exposition Studebaker en 1965/66 après que la production ait repris en 1965 via Altman& Newman.
avec le cabinet de Jack Altman, en 2007; et avec Cogan and Associates,
les autres paramètres, comme le nombre de participants, étaient adéquats Higgins et Altman, 2008; Hartling et al., 2012a.
les résultats peuvent alors être considérés comme valides Higgins et Altman, 2008.
dans la partition de John Williams pour Images de Robert Altman 1972.
Eitan Altman& Leon Petrosyan 2016:
Altman, compte!
Altman soit loué.
Altman peut assister.
Et Mme Altman?
Bonjour Miss Altman.