Examples of using Amirova in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
l'examen médico-légal du corps de Mme Amirova.
interrogés les individus <<présents lors de l'examen post-mortem du cadavre de Mme Amirova>> et les <<agents du Ministère des situations d'urgence qui avaient inhumé son corps.
L'auteur et la sœur de Mme Amirova ont été informés de cette décision par écrit.
L'État partie mentionne expressément le procès-verbal de l'interrogatoire de la sœur de Mme Amirova du 27 avril 2007.
Toutefois, selon l'État partie, M. Abubakar Amirov avait refusé d'indiquer où se trouvait la dépouille de Mme Amirova.
Le 31 août 2001, le certificat de décès de Mme Amirova a été délivré par le bureau d'état civil de l'arrondissement Staropromyslovsky.
Le 19 mai 2000, un enquêteur du Bureau du Procureur de Grozny a ouvert une enquête criminelle sur les circonstances du décès de Mme Amirova.
L'État partie fait valoir que c'est seulement en pratiquant ces examens que l'on aurait pu faire la lumière sur la cause réelle de la mort de Mme Amirova.
L'auteur affirme que ces dépositions, dont beaucoup émanaient de parents proches de Mme Amirova, semblent être de pure forme
l'État partie ajoute que, à la suite de la découverte du corps de Mme Amirova, un certain nombre d'examens supplémentaires ont été effectués sur les lieux du crime.
En ce qui concerne l'enquête sur le décès de Mme Amirova, l'auteur déplore que le Bureau du Procureur tchétchène se soit borné à demander un examen médico-légal de la dépouille de son épouse.
Grozny a conclu que la décision du 19 juin 2000 de clore l'enquête sur le décès de Mme Amirova était contraire au Code de procédure pénale.
En ce qui concerne l'enquête sur le décès de Mme Amirova, l'auteur déplore que le Bureau du Procureur tchétchène se soit borné à demander un examen médico-légal de la dépouille de son épouse.
dans lequel il refuse d'autoriser l'exhumation du corps de Mme Amirova et d'indiquer l'emplacement de sa tombe.
aucune autre question pertinente qui aurait pu faire la lumière sur les circonstances de la mort de Mme Amirova.
il n'ignore pas que la famille de Mme Amirova y est opposée,
Toutefois, les éléments apportés n'étant pas suffisamment probants pour considérer que l'État partie était directement responsable des tortures infligées à Mme Amirova puis de sa mort,
partie dans leurs décisions du <<meurtre>>, de la <<mort violente>>, etc., de Mme Amirova.
l'auteur n'avait fait appel d'aucune décision prise par les autorités chargées de l'enquête concernant la suspension de l'enquête sur la procédure pénale ouverte à la suite de la découverte du corps de Mme Amirova.
L'État partie affirme qu'il a été impossible de pratiquer ultérieurement un examen médico-légal sur le corps de Mme Amirova, comme l'avait demandé l'enquêteur,