Examples of using Anders fogh in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Il est ministre des Finances du Danemark entre le 27 novembre 2001 au 23 novembre 2007 dans le gouvernement d'Anders Fogh Rasmussen.
siège de l'OTAN et a rencontré le secrétaire général Anders Fogh Rasmussen.
L'Assemblée va maintenant entendre une allocution de S. E. M. Anders Fogh Rasmussen, Premier Ministre du Royaume du Danemark.
ministre de l'Économie et du Commerce danois, dans le gouvernement de Anders Fogh Rasmussen.
Anders Fogh Rasmussen, secrétaire général de l'OTAN, inaugure une exposition destinée à expliquer aux membres de l'Alliance les bienfaits du« bouclier antimissile».
Elles se soldent par la victoire du parti de centre-droit Venstre, dont le leader Anders Fogh Rasmussen devient Premier ministre avec l'appui du Parti populaire conservateur.
M. Anders Fogh Rasmussen.
de 1998 à 2009, Anders Fogh Rasmussen, a notamment écrit le livre From Social State to Minimal State.
Entre 2001 et 2009, le pays a été gouverné par Anders Fogh Rasmussen du parti Venstre(libéral) en coalition avec le parti conservateur et avec l'appui du parti populaire danois.
M. Anders Fogh Rasmussen, a déjà eu l'occasion de vous présenter les priorités
Lars Løkke Rasmussen est nommé Premier ministre du Danemark à la suite de la démission la veille d'Anders Fogh Rasmussen, nommé secrétaire général de l'Organisation du traité de l'Atlantique nord OTAN.
Onze ambassadeurs demandent à rencontrer le premier ministre du Danemark, Anders Fogh Rasmussen, et exigent qu'il prenne ses distances avec les dessins publiés dans le Jyllands-Posten ainsi qu'avec les autres propos péjoratifs parus dans les médias danois sur l'islam.
Récemment, le Conseil a accueilli le premier grand discours des États-Unis de l'ancien Secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, au cours duquel il a discuté de questions telles que l'Afghanistan,
Le Président par intérim: J'ai le grand plaisir de souhaiter la bienvenue à l'Organisation des Nations Unies à S. E. M. Anders Fogh Rasmussen, Premier Ministre du Royaume du Danemark, et je l'invite à prendre la parole devant l'Assemblée générale.
S.E. M. Anders Fogh Rasmussen, Premier Ministre du Royaume du Danemark;
Le quotidien Sydsvenska Dagbladet écrit le 26 novembre 2007(quelques jours après que l'ancien Ministre d'État danois, Anders Fogh Rasmussen, annonça son projet d'organiser un nouveau référendum pour abolir les opting-out du Danemark, dont celui sur l'euro) que le débat d'un
le Secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, qui faisait escale par la Bosnie-Herzégovine.
qui m'ont été adressées par M. Anders Fogh Rasmussen, Secrétaire général de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord(OTAN)(voir annexes), et contiennent des informations sur les activités menées par l'OTAN au titre de la résolution 1973(2011) du Conseil de sécurité.
le Secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, a tenu une visite de travail avec de hauts dirigeants de la Bosnie-Herzégovine,
au cours d'une réunion avec le Premier Ministre Anders Fogh Rasmussen du Parti libéral du Danemark,