Examples of using Animistes in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
la dispersion des chrétiens et des animistes sur son territoire, il incomberait au processus judiciaire de déterminer si la partie ciblée du groupe étaient suffisamment importante.
Musulmans, chrétiens et animistes y coexistent dans un climat de tolérance totale,
Les êtres de la nature pourront être considérés comme des personnes dans les sociétés animistes, alors que la croissance en apparence sauvage d'une forêt pourra être considérablement conditionnée par l'action humaine….
Les communautés chrétiennes et animistes seraient cependant soumises à des contraintes, d'une part, par l'application des
qui étaient animistes, à choisir une des cinq religions officiellement acceptées
habitants des grandes forêts d'Estonie où l'on croit toujours aux forces animistes et à leur magie.
chrétiens évangéliques), les animistes et les personnes qui pratiquent une multitude de versions/combinaisons de croyances.
probablement fondé au milieu du Ier millénaire par les Soninkés et dont les populations animistes vivent de l'agriculture
les chrétiens n'arrivent qu'en troisième position derrière les musulmans et les animistes, ces derniers étant les plus nombreux.
influence du soufisme originel, de croyances animistes préislamiques et de la poésie arabe citadine, comme le Melhoun.
musulmans et animistes, Hutu, Tutsi
étant une religion animiste, est semblable aux rites animistes de l'Hindouisme qui, contrairement aux religions actuelles dans le reste du monde, sont polythéistes.
principalement animistes.
souvent nomades au nord(15%), et les Saras sédentaires chrétiens ou animistes au sud 30.
d'arrêter les chrétiens et les animistes et de persécuter les musulmans qui ne souscrivent pas à sa conception extrémiste de l'islam.
engendré le conflit interethnique entre nordistes musulmans et sudistes chrétiens et animistes, est principalement une construction idéologique Lavergne, 1999.
ce qui suscite l'incompréhension des populations casamançaises et notamment diolas, soucieuses de préserver leurs croyances animistes et chrétiennes.
À cette époque, la religion au Japon intègre de nombreuses croyances animistes indigènes(voir shintoïsme) dans son cadre théologique bouddhiste,
7% animistes, 3% sans religion
le stoïcisme grec, et plusieurs systèmes de croyance animistes.