Examples of using Antisociaux in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
qui affichent des signes avant-coureurs de comportements antisociaux ou agressifs.
en s'associant à des pairs antisociaux et en adoptant leur style de vie.
entre l'identité sociale et les comportements prosociaux et antisociaux à l'égard des coéquipiers et des adversaires.
les résultats donnaient à penser que les pairs antisociaux avaient un effet semblable, peu importe le sexe(Fergusson, Swain-Campbell et Horwood, 2002; Wong et coll., 2010); selon d'autres études, il y aurait une plus grande influence des pairs antisociaux sur la délinquance des hommes p. ex. Fagan
lutte contre les phénomènes antisociaux et la criminalité; protection de la propriété
qui pourraient promouvoir les comportements prosociaux et prévenir les comportements antisociaux dans le sport.
les comportements antisociaux et la sécurité personnelle.
Le programme a été conçu pour éviter l'apparition de comportements antisociaux chez les jeunes grâce à des interactions ayant une influence positive au sein des milieux sociaux qui ont une grande influence,
dans plusieurs communautés locales, ajoutant à leur modèle de carrefour hybride une méthodologie d'évaluation à partir de données factuelles dans le but de mettre l'accent sur l'atténuation des facteurs de risque pouvant mener à des comportements antisociaux, autodestructeurs ou criminels chez les jeunes Wells, 2014.
ont été associés à des comportements antisociaux plus fréquents à l'égard des coéquipiers et des adversaires, alors que l'affect en groupe renforcé(sentiments à l'égard de l'équipe) ont été associés à des comportements antisociaux moins fréquents à l'égard des coéquipiers et des adversaires.
prévalence accrue des comportements antisociaux, y compris la violence dans la famille.
Les premières conclusions d'un essai aléatoire et contrôlé de patrouilles durant les heures de demande de pointe à Birmingham South montrent que les agents communautaires en uniforme, qui sont dotés de pouvoirs restreints et dont la tâche est de surveiller les comportements antisociaux à des endroits très précisément définis, peuvent contribuer à réduire dans des proportions importantes tous les types de crime12 College of Policing, 2013a.
réduire la pensée criminelle et les comportements antisociaux parmi les détenus; et(5)
la gestion des troubles locaux et des comportements antisociaux, ainsi que certains aspects de la protection publique.
qui les voit comme des individus antisociaux, des criminels, et de la fréquence des mesures punitives à caractère physique et psychologique.
éviter que les familles ne se désintègrent et que les enfants ne dérivent vers des comportements antisociaux ou immoraux.
caractérisée par un éventail de comportements antisociaux, y compris des délits plus graves
que ce soit la direction appropriée donnée à un enfant antisocial dans une famille, la sage assimilation d'un fauteur de troubles dans un groupe, le traitement de groupes antisociaux dans nos grandes villes, la technique appropriée
la création d'un environnement d'apprentissage et d'enseignement sûr par la gestion des comportements antisociaux à l'école, et la disponibilité de ressources financières suffisantes.
de même qu'aux comportements antisociaux, à la colère et au comportement agressif Schilling,