Examples of using Atta in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Atta(Égypte)(parle en arabe):
Atta(Égypte)(parle en arabe): Je tiens à remercier M. ElBaradei, le Directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique(AIEA),
Atta(Égypte)(parle en arabe):
la réhabilitation de l'hôpital Al-Qods ainsi que la reconstruction du centre médical Atta Habib, deux bâtiments gravement endommagés lors de la dernière offensive israélienne.
Aboul Atta(Égypte)(parle en arabe):
avait rassemblé des preuves montrant que l'homme connu sous le nom de Mohamed Atta était probablement aux États-Unis depuis janvier 2000.
le général Atta(Jamiat) et Sardar Mohamad Sahidi(Wahadat Islami),
Atta(Égypte)(parle en arabe):
faiblesse telle qu'elle suggère leur fabrication de toutes pièces- combiné au Point H-1:« Le mystérieux voyage de Mohamed Atta à Portland», tout cela soulève de sérieuses questions et pousse à douter de l'ensemble de l'histoire du voyage de Mohamed Atta à Portland
tous les autres membres du comité de pilotage CHART-1, en passant par le développement des recherches en laboratoire menées par à la Mayo Clinic par le professeur Andre Terzic et le Dr. Atta Behfar.
Atta(Égypte)(parle en arabe):
lundi soir au"Comfort Inn", il était dit que les documents incriminant Atta avaient été laissés dans ses bagages à l'aéroport Logan de Boston.
Wilson Atta Krofah, Président sortant de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Ghana,
Princesse Atta!
Signé Amr Aboul Atta.
Princesse Atta, la pauvre chérie.
Et à vous, Princesse Atta.
Mon nom est Yusuf Atta Mohamed.
John Atta Mills remporte l'élection.
Hé, les gars, c'est Princesse Atta!