Examples of using Bazooka in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
il lance une attaque au bazooka contre le bâtiment de l'Organisation des Nations Unies à New York alors
Apoltrona votre bazooka sur son épaule et se préparer à tirer sur vos adversaires dans ce jeu dynamique en trois dimensions dans lequel vous allez courir,
grenades et bazooka.
premier single du groupe de rap parodique français Fatal Bazooka, mené par Michaël Youn;
Minni Minawi a admis que l'APLS avait organisé pas moins de 10 vols à destination de Sileah avec Adam Bazooka jusqu'à fin septembre/octobre 2004,
L'offensive se déclenche le 7 juin 1944 à cinq heures du matin et un coup de bazooka tiré sur la caserne du Champ de Mars où sont cantonnées les forces de maintien de l'ordre donne le signal de l'attaque.
Grâce au robinet de vidange intégré et au filtre de type bazooka, le moût peut être rempli directement dans une cuve de fermentation à la fin de processus de brassage.
En décembre 1964, exécute un attentat au bazooka contre l'édifice des Nations Unies à New York au moment où Ernesto Che Guevara réalise une intervention en séance plénière au nom de Cuba.
Mécaniques qui fut chargée en 1964 par le ministère français de la Défense de la recherche d'un remplaçant pour le Super Bazooka.
le fusil mitrailleur Browning BAR M1918, le bazooka et le mortier M2 en.
pour tester ce qu'il est de lutter contre les gangsters en ville pour jouer avec le garçon fois Bazooka à la guerre avec une bande sur les motos.
à la suite d'une tentative d'assassinat où des hommes armés, qui seraient des paramilitaires, ont tiré au bazooka sur son véhicule blindé alors qu'elle circulait sur une autoroute de Bogotá.
une femme fatale avec des bottes de cuir rouge et un bazooka Lily.
armés d'un mortier, d'un bazooka et de fusils se sont déployés le long du talus, en face du poste susmentionné, dans le no man's land.
Style BAZOOKA- vitesse de travail inégalée.
même bazookas.
Le général Steiner a dit qu'on utilisera des bazookas au besoin.
Notre Marine devait la pilonner… nos avions devaient la bombarder… nos bazookas la faire sauter.
est utilisée pour concentrer l'énergie de certaines armes tels les torpilles ou les bazookas.
terre américaine en combat au sol, elles pouvaient théoriquement être tirées par des bazookas.