Examples of using Beidou in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le système BeiDou de navigation par satellite
Beidou: amener le monde
Galileo, BeiDou) à vue pour une convergence plus rapide et plus robuste.
Les systèmes de navigation satellitaires régionaux tels que le QZSS japonais, le IRNSS indien et le Beidou chinois.
Une des conclusions du représentant a été que BeiDou améliorerait la qualité des services de positionnement, de navigation et de synchronisation.
Elle est notamment utilisée pour placer des satellites de communication et des satellites de navigation Beidou en orbite de transfert géosynchrone.
d'un radar à synthèse d'ouverture et d'un guidage par satellite Beidou.
Il a exposé les résultats de simulations d'améliorations apportées au coefficient d'affaiblissement de la précision du résultat(DOP) grâce à l'ajout de la constellation BeiDou aux constellations GPS,
Galileo, Beidou), trois fréquences(L1,
Il a également noté que la Chine avait pour objectif d'achever, d'ici à 2020, la constitution du système mondial de navigation par satellite Beidou, composé de 5 satellites géostationnaires
Galileo, Beidou), une précision de 1 cm RTK en temps réel
Galileo, Beidou), une précision de 60 cm en temps réel avec les corrections gratuites SBAS,
Le Sous-Comité a noté qu'il avait été procédé à une série de lancements réussis dans le cadre du système chinois de navigation par satellite Beidou et que ce système commençait à fournir à la région Asie-Pacifique des services de positionnement, de navigation et de mesure du temps.
Son système de navigation par satellite BeiDou, qui est ouvert
Glonass, Galileo, Beidou, permettant des mesures en zones difficiles.
Galileo, BeiDou et les unités sont préparées pour QZSS.
Le Thuraya XT-PRO est le premier téléphone satellite intégrant les systèmes de localisation GPS, BeiDou et Glonass, ce qui permet une flexibilité optimale dans toutes les régions.
En tant que système GNSS, BeiDou souhaiterait prendre part aux délibérations sur la question,
Le Comité a noté qu'il avait été procédé à une série de lancements réussis dans le cadre du système chinois de navigation par satellite BeiDou et que ce système commençait à fournir à la Chine
Le Comité a remercié le Gouvernement chinois d'avoir fait don d'une maquette du satellite de navigation Beidou pour l'exposition permanente du Bureau des affaires spatiales au Centre international de Vienne.