Examples of using Biplan in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
un domaine de vol étendu bien plus que tout autre biplan de sa catégorie.
Ce dernier avance dans son livre que puisqu'il aurait combattu la force aérienne japonaise à bord d'un biplan, il doutait sincèrement de pouvoir toucher ne serait-ce qu'un mois de salaire.
À l'origine, la société produisit un biplan d'entrainement, le Meyers OTW,
L'empennage biplan, que l'on peut retrouver sur d'autres grands avions de cette époque,
La conception biplan incluait une dérive et une gouverne de profondeur simples,
Un biplan de 1929, véhicule expérimental, sera en outre
le fondateur de Vol en Biplan.
En neuroradiologie interventionnelle pédiatrique, l'irradiation du cristallin de l'opérateur peut être majorée par l'utilisation d'un système de radioscopie biplan et par la plus grande proximité du médecin avec le patient.
le Š-328 remporta l'une des dernières victoires aériennes d'un avion biplan, lorsqu'un Š-328 en patrouille fut attaqué par un Focke-Wulf Fw 189 de reconnaissance ennemi.
plus lourd, était un biplan, formule choisi pour donner de bonnes performances au décollage
Le 22 octobre 1938, le pilote italien Mario Pezzi et son petit biplan s'élèvent dans la stratosphère
équipé de chasseurs biplan Kawasaki Ki-10« Perry», qui acquiert rapidement le contrôle du ciel dans le nord de la Chine.
Métiers, la Coupe Archdeacon et le Prix Capitaine Berger à Châlons-en-Champagne sur son biplan Voisin équipé d'un moteur Wolseley le 30 décembre 1909.
volant pour les Grecs, devient le premier pilote dont l'avion est abattu au combat lorsque son biplan est touché par un tir lors du largage de bombes sur le fort Bizáni.
piloter un biplan à l'Académie Ace
le S.51 partageait sa configuration de base avec les autres avions de l'époque, un biplan avec une aile supérieure en flèche
à ailes quatre baies biplan et était alimenté par quatre moteurs Rolls-Royce Eagle VIII de 375 ch(280 kW) montés dans deux nacelles,
La première activité de l'entreprise fut le développement d'une coque d'hydravion dérivée du Donnet-Lévêque Type A. L'appareil, un biplan monomoteur monté entre les deux ailes avec une hélice propulsive, était appelé à l'origine FBA-Lévêque,
Ce sont les derniers bombardiers biplans en bois et toile commandés par l'Air Corps.
Deux biplans n'auraient pas été de trop!