Examples of using Bisphosphonates in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Toutefois, chez les patients sous bisphosphonates, l'os cortical est aussi fréquemment impliqué.
Évitez de prescrire des bisphosphonates aux patients qui ont un faible risque de fracture.
Certains bisphosphonates peuvent provoquer des ennuis respiratoires chez les asthmatiques allergiques à l'acide acétylsalicylique AAS.
Acide zolédronique pour injection ne doit être administré que par un professionnel de la santé ayant de l'expérience dans l'utilisation des bisphosphonates intraveineux.
Dans les cas où l'ostéoporose est traitée par des bisphosphonates, nous conseillons de cesser le traitement(Fosamax,
Les produits biologiques disponibles soit entravent la résorption osseuse bisphosphonates(alendronate; Merck),
Il est recommandé d'éliminer tous les sites potentiels d'infection de la mâchoire avant qu'un traitement par les bisphosphonates soit initié chez ces patients et de minimiser les interventions de chirurgie dentaire ultérieures.
en particulier si un traitement par les bisphosphonates est envisagé.
le médicament est écrasé(par exemple:« attention: ne pas écraser- enrobage gastro-résistant») En cas de mesures d'administration strictes(par exemple: bisphosphonates) 2.4.
Est le premier représentant d'une nouvelle génération de bisphosphonates dont l'efficacité si importante peut permettre d'arrêter la progression de la maladie de Paget en un ou deux traitements.
Bien qu'aucun lien de causalité n'ait été établi entre l'administration des bisphosphonates et l'ostéonécrose, il existe une association entre les deux.
QUADRAMET est uniquement utilisé dans le cas de métastases osseuses qui fixent un type de substance appelé bisphosphonates, car cela signifie que les métastases peuvent également fixer QUADRAMET.
La pyrexie, ou fièvre, peut survenir au cours d'une réaction aiguë lors de l'administration de bisphosphonates.
de commencer à prendre des bisphosphonates.
Dans les cas de patients devant subir une intervention dentaire, on ne dispose d'aucune donnée suggérant que l'interruption du traitement par les bisphosphonates diminuerait le risque d'ostéonécrose de la mâchoire.
semblables à celles des autres bisphosphonates.
PHARMACOLOGIE DÉTAILLÉE L'acide zolédronique appartient à une nouvelle classe de bisphosphonates hautement puissants qui agissent sur l'os de manière spécifique.
avec l'utilisation d'autres médicaments bisphosphonates.
Ostéonécrose de la mâchoire Des cas d'ostéonécrose de la mâchoire ont été signalés chez des patients cancéreux traités par des bisphosphonates, dont l'acide zolédronique.
Des analyses rétrospectives indiquent que l'incidence de l'ostéonécrose de la mâchoire augmente chez les patients traités par des bisphosphonates et des agents antiangiogenèse pris en concomitance.