Examples of using Boeing in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
La William Boeing est un modèle de bottes que l'on porte éternellement et est indispensable pour tout membre d'équipage.
Les Boeing, les avions de l'armée
Nous proposons une qualification de type Boeing 737, comprise dans le programme.
Selon Boeing, cela peut être principalement attribuable à la rentrée des aérofreins 38.
l'appareil quitte l'usine Boeing d'Everett le 12 novembre 2009.
initialement par Boeing puis par Spirit AeroSystems qui possède quelques actifs de Boeing à Wichita.
En 2004, le modèle représentait la majeure partie du chiffre d'affaires« gros-porteurs» de la division Boeing Commercial Airplanes.
L'assemblage final du premier 747-400 commence en septembre 1987 à l'usine Boeing d'Everett, le site de production du 747.
Pour que les appareils soient livrés rapidement, les lignes d'assemblage se situent à la fois dans l'usine principale Boeing Plant 2 de Seattle et à l'usine Boeing de Wichita.
Les études d'ingénierie et la construction d'une maquette sont annulées bien que Boeing soit invité à continuer les études de faisabilité
En 2000, les ventes représentaient environ 400 millions de dollars américains des bénéfices avant impôt de Boeing, soit 50 millions de plus
Le missile AGM-159 était un projet de missile proposé en 1996 par Boeing pour répondre au projet JASSM de l'US Air Force.
aviation du groupe sont vendues au groupe Boeing en décembre 1996, dont North American Aviation et Rocketdyne.
L'ALCM a été conçu pour augmenter l'efficacité du bombardier Boeing B-52 du Strategic Air Command en environnement très défendu.
Sur sa liste noire apparaissent des noms tels que: Boeing, Airbus, Wal-Mart et Philip Morris.
Mais Airbus est également une alliance de plusieurs pays d'Europe destinée à concurrencer Boeing.
Il ajoute que l'Alfa Romeo Giulia embarque plus de lignes de code(40 millions) qu'un Boeing.
C omme vous le savez certainement, le Lockheed L-1049 Super Constellation a pratiquement disparu de l'espace aérien aujourd'hui monopolisé par les Boeing et Airbus.
Cependant, les récents succès de Bombardier feront face à une concurrence acharnée d'autres grands fabricants, notamment Boeing et Airbus.