Examples of using Bottom line in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Ce que vous devez savoir sur Bottom Line Discount Fashion.
Temps de chargement a un effet massif sur votre Bottom Line.
A présent, je vais chanter au Bottom Line ce soir ou pas?
Bottom Line s'exporte toujours aux marchés internationaux pour accomplir des engagements de programmation.
la triple ligne de résultats ou«triple bottom line».
GrupoNueva et ses sociétés sont liés à la philosophie de la triple performance(«triple bottom line») et poursuivent parallèlement des objectifs sociaux,
Bottom line: Menu Démarrer Reviver est un remplacement efficace pour le menu de démarrage manquant de Windows 8.
Bottom line: Un grand cadeau pour un étudiant,
Les dirigeants considèrent souvent les ressources humaines comme une dépense qui n'ajoute rien au bottom line de la société; mais cela ne devrait pas être le cas.
Bottom line: le produit pratiquement« élimine le risque d'obtenir bloqués avec une batterie à plat», Johnson a dit.
L'expression« bottom line» fait souvent référence à la dernière ligne de l'état des résultats,
surtout avec la vision d'EnPro du«Dual Bottom Line».
WWE Bottom Line est un programme télévisé de la World Wrestling Entertainment qui récapitule les événements ayant lieu lors de l'émission de catch Raw.
DID adhère en outre à la notion de triple objectif(ou triple bottom line), qui encourage les institutions financières à améliorer leur performance environnementale, et ce, en complément de leurs objectifs financiers et sociaux.
Bottom line: si vous cherchez à célébrer l'héritage mexicain avec un style sérieux- et un certain sérieux impressionnant fiesta-ing, cet hôtel exclusif est le choix parfait.
C'est le principe du triple enjeu(Triple Bottom Line), fondé sur la Novo Nordisk Way, qui préside à la prise de décisions à tous les niveaux.
s'applique aux institutions prétendant avoir une« double bottom line», et est un outil permettant de mesurer la performance de l'entreprise en terme d'impact social positif.
Ainsi, des fonctionnaires ont assisté à la Conférence sur la responsabilité sociale des entreprises organisée par le Conference Board en mai 2004 et à la conférence intitulée Triple Bottom Line Investing, en novembre 2004.
y compris des rapports de triple bilan(triple bottom line), des rapports éthiques,
il s'agit de distinguer les IMF qui réussissent sur ce que les anglo-saxons appellent la« double bottom line», c'est à dire à concilier performance sociale et bonne santé financière.