Examples of using Botulinique in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Ces spores sont responsables de la toxine botulinique mortelle dans des conditions d'anaérobiose c'est-à-dire en l'absence d'oxygène.
DYSPORT AESTHETICMC peut être utilisé uniquement par des professionnels de la santé expérimentés dans l'utilisation de la toxine botulinique.
Lorsque cette installation a été utilisée pour produire de la toxine botulinique en 1990, la production de vaccins a été suspendue.
L'usine de production de protéines unicellulaires d'Al-Taji a servi aux essais de production de la toxine botulinique en 1988.
Oui, les IP sont autorisées à prescrire la toxine botulinique(Botox) et à administrer ce médicament par voie injectable.
L'effet de la toxine botulinique peut être potentialisé par les antibiotiques aminosides
Ne pas utiliser les recommandations posologiques et les unités d'activité des autres produits à base de toxine botulinique pour administrer DYSPORT AESTHETICMC.
La clinique a une vaste expérience de l'administration d'injections de la toxine botulinique pour traiter la dystonie focale
Environ 40 appareils servant à la production de la toxine botulinique dans l'usine de vaccins contre la fièvre aphteuse ont été détruits.
Elle est souvent associée à d'autres techniques comme le laser, la toxine botulinique, le collagène ou l'acide hyaluronique pour optimiser les résultats.
La toxine botulinique et le Bacillus anthracis(agent étiologique de la maladie du charbon)
Cependant, l'antitoxine ne permettra pas de remédier aux effets découlant de la toxine botulinique qui sont déjà présents lors de l'administration de l'antitoxine.
Les restes de munitions biologiques qui, selon l'Iraq, avaient été remplies de Bacillus anthracis, de toxine botulinique et d'aflatoxine, ont été remis aux inspecteurs pour vérification.
En 1988, l'Iraq a aussi commencé à produire de la toxine botulinique à l'usine de production de protéines monocellulaires d'Al-Taji, en utilisant un fermenteur rénové.
parmi lesquels le Bacillus anthracis, la toxine botulinique, le Clostridium perfringens et l'aflatoxine.
une nouvelle antitoxine pour traiter la toxine botulinique.
Au début de l'année 1989, on a commencé à produire de la toxine botulinique à Al-Hakam, ainsi que du charbon et de l'aflatoxine(à une petite échelle)
Montréal, 17 Mars 2008- La toxine botulinique, aussi appelée Botox,
sur l'armement biologique et la production de la toxine botulinique.
Toxine botulinique, du traitement standard au traitement subtil.