Examples of using Brak in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Ahron Daum est né le 6 janvier 1951 à Bnei Brak, Israël dans une famille ashkénaze religieuse.
En Israël, de nombreuses rues portent son nom, comme à Tel Aviv ou à Bnei Brak.
À proximité de Brak vers l'est, Hamoukar a fait l'objet de fouilles depuis 1999.
Il a fondé le Séminaire hassidique Bnei Brak en 1980 et a servi comme directeur jusqu'en 2001.
Parfois, le Petit Brak était tributaire à Waalo(Oualo),
Ahron Daum reçoit une formation rabbinique à l'âge de 13 ans, dans la célèbre Yeshiva lituanienne-hassidique« Ruzhin» à Bnei Brak.
règlements concernant notre profession en Allemagne peuvent être consultés via le site du Barreau fédéral allemand(brak. de) sous la rubrique« Für Anwälte/Berufsrecht».
vingt années d'existence de la chaîne Cartoon Network, et diffuse à l'occasion une chanson de deux minutes chantée par Brak.
Mardi avait lieu sur le plateau de l'émission Hors-Jeu, animée par Bruce« Spank» Grannec et son acolyte Mahmoud« Brak» Gassama,
Zorak, et Brak.
1913-1979) était un professeur talmudique à la Yeshiva de Poniovits de Bnei Brak, en Israël qui a compté parmi les grands rabbins de sa génération.
la plupart de Bnei Brak, s'étaient récemment installées dans la nouvelle colonie de peuplement de Kiryat Sefer, dans la région de Modien, au-delà de la Ligne verte.
du Fouta-Toro(Almamy Biram ou Almamy Birani), et aurait déclaré:« Brak du tuub muk»« jamais le Brak ne se convertirait» à- en wolof.
Dans les Années 1720, le Brak de Waalo s'appelait Yérim M'Bagnick
D'après la MANUL, Brak El Chati est l'une des 47 zones de stockage de munitions libyennes dont 21 ont été endommagées pendant la révolution3.
Une autre compagnie diamantaire de Bnei Brak a également fait faillite, avec des dettes estimées à 2 millions de dollars, selon l'article de Haaretz.
Depuis 2014, il est en outre président de conseil d'administration du centre médical Mayanei HaYeshua à Bnei Brak.
est une yeshiva de renommée internationale située à Bnei Brak en Israël.
une explosion qui s'est produite dans la zone de stockage de Brak El Chati(dans le sud du pays)
En février 2013, deux écoles auraient servi de base militaire à des combattants du Front el-Nosra à Tall Brak et el-Hol, dans la province de Hassaké.